Apex Legends continue son amélioration continue et la mise à jour 1.1.3 disponible aujourd’hui vient une fois de plus optimiser les performances du jeu. Cette fois-ci, Respawn Entertainment a axé son travail sur la partie audio du jeu ainsi que sur la détection (et la prise en compte) des tirs sur l’ennemi. Voici donc le contenu de la mise à jour, traduit en français par nos soins :
Correctifs et améliorations de l’audio
- Amélioration globale du système audio du jeu pour réduire le nombre et la durée des bugs que les joueurs pouvaient rencontrer
- Augmentation des bruits de pas des ennemis
- Augmente le volume de la musique de victoire d’un match.
- Diminution du volume de l’écran de sélection des personnages
- Amélioration du moteur audio du jeu pour être 30% plus efficace en consommation de CPU
- Ajout de sons plus détaillés pendant la mission tutorielle
Correctifs de bugs
- Correction d’un problème pour le son “wind down” du Havoc.
- Correction d’un problème avec les bruits de tirs d’armes automatiques qui se bloquaient occasionnellement, généralement après la réapparition du joueur
- Correction d’un problème avec les sons manquants du RE45 (l’écho dans l’environnement après la prise de vue)
Améliorations de la détection des tirs
- Meilleur tracking des dommages causés par les balles
- Les icônes de problèmes de connexion, cause d’erreur de détection des tirs, seront plus souvent affichés si la connexion est mauvaise
- L’affichage plus fréquent de ces icônes pourrait permettre aux développeurs de comprendre d’améliorer la détection des tirs même en cas de mauvaise connexion. N’hésitez pas à partager vos vidéos avec Respawn si vous rencontrez ce type de problème.
Voilà, c’est tout pour cette mise à jour principalement axée autour de l’amélioration des performances de jeux. Pour l’ajout de nouveau contenu, il faudra attendre un futur patch !
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