System Era a déployé une nouvelle mise à jour à destination d’Astroneer dans la nuit et il faut dire que l’équipe de développement continue sur sa lancée avec une mise à jour qui apporte quelques nouveautés toujours aussi sympathiques pour quiconque apprécie le jeu d’exploration – crafting – basebuilding. Ces ajouts étaient prévus dans la roadmap que s’est fixé le studio et arrivent seulement deux semaines après l’énorme update BaseBuilding qui a profondément modifié Astroneer.
Modifications concernant les véhicules
Deux Rovers ont subis un lifting visuel mais également une modification de leur suspension pour mieux gérer la conduite sur vos différentes planètes au relief accidenté. Il est désormais possible d’orienter le flux de l’énergie pour éviter que vos véhicules connectés à votre base ne consomme trop pour vous éviter un blackout total. System Era a également revu à la baisse le coût en Bytes pour rechercher la baie des véhicules et certains modèles de transport.
Modifications concernant l’énergie
Un nouvel objet est ajouté : le commutateur. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, ce dernier permet de mieux gérer la redirection de vos flux d’énergie pour subvenir de manière plus efficace à vos besoins énergétiques. L’objet est à rechercher pour 1000 Bytes via la station de Recherche. La prévisualisation de la direction du flux d’énergie a été revue pour un aperçu rapide et clair. Enfin, sachez que l’eldorado énergétique prend fin dans Astroneer ! En effet, les batteries ne seront plus rechargeables et seront à usage unique, un aspect qui fait bien rigoler les développeurs dans leur communiqué visiblement.
Modifications concernant la construction de votre base
Les modules de base peuvent désormais être déployés via les Rover pour établir une véritable base mobile. System Era précise qu’une quantité astronomique d’énergie sera nécessaire pour établir une base mobile viable et autonome mais que ses efforts en valent le coup, on les croit sur parole. Enfin, de nombreux modules de stockage sont disponibles en jeu, voilà qu’IKEA a du souci à se faire. On finira par vous prévenir que quelques bugs sont également corrigés par cette mise à jour. Hop, maintenant tous sur Astroneer !
You must be logged in to post a comment Login