Sorti en octobre dernier sur consoles Xbox et PlayStation et sur PC, Back 4 Blood est un succès ! Le studio Turtle Rock Studios et l’éditeur Warner Bros Games ont ainsi annoncé que le titre comptait plus de dix millions de joueurs. Même si cela n’est pas précisé, sa présence dans le Xbox Game Pass dès son lancement a naturellement dû aider à atteindre ce cap.
Les deux entités se sont ainsi félicitées pour cet accomplissement. En effet, Steve Goldstein, président et directeur général de Turtle Rock Studios s’est exprimé sur le sujet dans un communiqué de presse. L’occasion également pour annoncer l’arrivée prochaine d’une extension.
Atteindre une telle étape dans le court laps de temps qui s’est écoulé depuis le lancement de Back 4 Blood est un événement historique pour notre studio et cette franchise. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous sommes ravis de poursuivre sur notre lancée avec notre prochaine extension, ‘Tunnels de la terreur’, qui offrira davantage de contenu coopératif aux fans pour continuer à purifier le monde des Riddens.
Ce contenu additionnel arrivera le 12 avril et introduira sept nouveaux donjons labyrinthique ainsi qu’une espèce inédite de Riddens. Ces missions vous donneront accès à des équipement exclusifs. Aussi, deux personnages jouables seront ajoutés, Sharice et Heng.
En complément, ce DLC donnera accès à douze skins uniques et de nouvelles cartes et armes. Bonne nouvelle, tout le contenu jouable dans Tunnel de la Terreur sera accessible dans une partie en coopération si au moins une personne possède l’extension.
Précision complémentaire, aucune microtransaction ne sera introduite via ce DLC ni à l’avenir. Enfin, le 12 avril, les développeurs ajouteront également un mode de difficulté “No Hope” pour les joueurs avides de défis.
You must be logged in to post a comment Login