Si vous aimez les railgun-shooter, BeepGamesInc a pensé à vous en rafraîchissant un peu la formule avec Bartlow’s Dread Machine. Le jeu est attendu pour l’été 2020 sur Xbox One et PC uniquement.
À l’aube de l’avènement de l’ère électronique, Arthur Harrington Bartlow a inventé, dès 1907, un jeu vidéo bien avant l’apparition de l’électronique moderne. Malheureusement cet ancêtre de la borne d’arcade avait tendance à blesser ceux qui y jouaient. Bartlow a donc fait faillite. Toutefois, sa machine a été reconstruite grâce à des schémas retrouvés de son travail. Voilà en gros, le pitch du jeu.
Comme vous le verrez dans ce trailer, l’ambiance est particulièrement teintée par le début du 20ème siècle, que ce soit les décors, les personnages voire la musique. Le jeu alternera entre une vue façon 3D isométrique et une vue de dessus. L’originalité de ce railgun-shooter pas comme les autres vient du fait que votre personnage est fixé sur un rail mais que vous pourrez le déplacez le long de ce dit rail qui comprend également des intersections. Vous aurez même le droit des niveaux à bord de véhicules. Et il y aura bien entendu des combats de boss. Le jeu sera jouable en solo mais également en co-op.
You must be logged in to post a comment Login