Avec la boite à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.
Revoici EpiXR Games avec licence Aery dans un troisième épisode de la série Calm Mind. Si les Aery n’ont jamais été très durs, les Calm Mind le sont encore moins. Typiquement le genre de jeux à lancer en fin de soirée avant d’aller se coucher après une longue session sur un Battle Royale stressant.
Bienvenue dans l’espace sophrologie du jeu vidéo. La musique vous bercera pendant les quatorze niveaux qui constituent le titre et jamais aucun ennemi ou danger ne vous bloqueront la route. Zen j’vous dis ! Rassembler les collectibles parfaitement identifiables dans chaque niveau sera votre seul et unique objectif pour progresser et cerise sur le gâteau, vous aurez souvent à disposition plus d’items présents que demandés. L’échec est tout simplement impossible ou hautement improbable.
Comptez néanmoins une bonne heure pour boucler Aery Calm Mind 3 à 1000G mais sans la moindre difficulté puisque les succès sont uniquement liés à la complétion de chaque niveau. Enfin 1000G, un peu moins puisque le dernier succès concernant le quatorzième niveau (qui n’existe pas) demandera un patch que nous attendons encore à l’heure qu’il est.
[Mise à jour du 07/06/23] : Un quatorzième niveau “Throne Hall” a été rajouté par les développeurs et il permet sans difficulté aucune de débloquer le succès manquant.
J’ai aimé :
- Une expérience toujours aussi zen
Je regrette :
- Toujours la même chose avec les Aery, c’est joli mais on s’ennuie un peu
- Alors EpiXR Games ? Le quatorzième niveau, il est où ?
Le trailer ci-dessous provient de la chaine Game Trailers pour la version Nintendo Switch.
You must be logged in to post a comment Login