Avec la boite à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.
Rooftop Renegade est une course-poursuite contre soi-même. Il est assez pauvre en contenu puisqu’il ne contient que 24 niveaux et un mode multi local. Le titre se veut sans doute inspiré d’ OlliOlli ou de Trials. Il se positionne toutefois bien en-dessous.
On cavale donc pour accomplir le meilleur temps possible. Cependant, contrairement à ses grands frères, on ne sait pas quel est le temps à accomplir pour obtenir la note la plus élevée. On enchaîne par conséquent les pistes au petit bonheur la chance. Le titre ne parvient ainsi pas à instiller cette envie de se dépasser.
Je n’ai pas testé le multi local mais il semblerait que ce soit du 1vs3 où les trois qui ne courent pas tirent sur le décor pour gêner la personne qui court… Bref, Rooftop Renegade est mou et fait trop dans l’à peu près pour mériter qu’on s’y attarde.
J’ai aimé :
- En français
- …
Je regrette :
- Courses uniquement solo
- Multi local bancal
- Peu de pistes
- Pas de possibilité de voir les temps à battre
You must be logged in to post a comment Login