Gearbox software nous l’avait promis, ce long stream présentant Borderlands 3 sous toutes ses coutures, en direct de Californie. Au dela de longues heures de gameplay, cet événement nous a également permis d’apprendre de nouvelles informations concernant la version Xbox One X du jeu ainsi que comment seront intégrées les microtransactions au jeu. On vous détaille tout cela dans l’article !
Borderlands 3 – Vidéo de gameplay
Plus de 4 heures de stream donc et tout autant de séquences de gameplay pour découvrir un jeu graphiquement très propre et tout ce qu’il a à proposer en terme de gameplay. Les milliers d’armes d’une part, mais aussi le système de voyage qui permettra d’aller de planète en planète en quête de vault.
Du 4K et 60fps sur Xbox One X
Si Gearbox a pu confirmer que Borderlands 3 tournera en 4K sur Xbox One X, le développeur en a également profité pour annoncer que le jeu sera jouable en 60 images par seconde sur la console haut de gamme de Microsoft. On ne sait pas précisément si le jeu combinera 4K et 60fps mais si on s’attarde sur le fait qu’il s’agira d’une option proposée aux joueurs, il y a fort à parier qu’il faudra une fois de plus faire des concessions entre performances et qualité d’image.
Le point sur les microtransactions
Que les fans se rassurent, Randy Pitchford l’a confirmé : il n’y aura pas de loot boxes dans Borderlands 3. Pas de microtransactions non plus pour avoir des armes ou tout autre élément susceptible d’affecter le gameplay du jeu. En revanche, il sera possible, pour les joueurs le souhaitant, d’acheter des éléments purement cosmétiques avec de l’argent, du vrai.
On vous rappelle également que vous trouverez un résumé de toutes les informations concernant Borderlands 3 notre page dédiée au jeu !
You must be logged in to post a comment Login