Développé par le studio français Dark Screen Games, Bounty Battle est un jeu de combat indépendant. Sa particularité est de réunir les combattants de plusieurs licences indé bien connues des joueurs.
En effet, dans ce fighter 2D, vous pourrez faire s’affronter vos héros favoris de jeux tels que Guacamelee!, Dead Cells, Darkest Dungeon et bien d’autres. Au final, c’est une trentaine de combattants qui sont disponibles provenant d’une vingtaine de titres. Chaque héros est accompagné d’un familier unique et de capacités spéciales. Les arènes sont d’ailleurs inspirées des licences d’où proviennent les combattants.
Au total, vous pourrez retrouver vos personnages favoris des titres suivants :
- Awesomenauts
- Axiom Verge
- Battle Chasers Nightwar
- Blocks that Matter
- Blubber Busters
- Darkest Dungeon
- Dead Cells
- Death’s Gambit
- Doko Roko
- EITR
- Flinthook
- Guacamelee!
- Jotun
- Nuclear Throne
- Oddmar
- Owlboy
- Pankapu
- Ruin of the Reckless
- SteamWorld Dig
- Super Comboman
- The Bug Butcher
- Tower of Samsara
Plus précisément, on retrouve les modes classiques du genre : tournoi, versus, salle d’entraînement et défi. Plusieurs options de couleurs et d’affichage sont disponibles pour coller aux univers de chaque personnage. On pourra également compter sur seize arènes différentes pour apporter de la variété dans les combats.
Comme précisé dans le titre, Bounty Battle sera disponible en version digitale le 16 juillet prochain sur Xbox One, PS4, Switch et PC. Les amoureux de boîtes et collectionneurs devront attendre le mois d’août pour voir débarquer une édition physique du titre.
You must be logged in to post a comment Login