Gaming INTEL aurait déjà reçu des informations sur CoD 2020 ! Destiné à être développé par Sledgehammer Games, le théâtre du champ de bataille devrait se situer au Vietnam ou sur le front pacifique
Alors que de nombreuses rumeurs circulent autour du Call Of Duty cuvée 2019, une source fiable de Gaming INTEL a rapporté que le futur de Call of Duty en 2020 devrait avoir lieu au Vietnam ou sur le front pacifique ! Les précautions d’usage sont évidement à respecter d’autant plus que le site nous prévient que sa source travaillait sur le jeu mais à une stade précoce de développement. A ce jour, cette dernière n’est tout simplement plus associée au projet.
Néanmoins, si le jeu devait suivre ce développement actuel alors les joueurs seront transportés dans un nouveau contexte historique l’année prochaine. Les fans de la licence se rappelleront que Sledgehammer avait déjà essayé de nous projeter au Vietnam avant de se voir retirer le projet et se consacrer à Modern Warfare 3 !
Un jeu se déroulant sur le front Pacifique pourrait faire sens pour le troisième studio dédié à Call of Duty après World War II en 2017. Alors après les théâtres modernes voire futuriste de Black Ops 4 (et le peut-être futur Modern Warfare 4), le retour à une période historique dans un cadre plus “exotique” pourrait apporté une bouffée d’air frais à la franchise et d’un point de marketing, ce serait également positif !
Un possible retour sans le passé, ça va hype ou laisse indifférent ?
You must be logged in to post a comment Login