Nous en apprenons un peu plus sur l’avenir de la série Call of Duty, dans le cas où le rachat d’Activision arrive à son terme. Il semblerait qu’un document soit apparu lors de l’immersion de Sony dans l’accord auprès de l’autorité de la concurrence britannique. Ce dernier aurait été négocié entre le géant japonais et Activision, et stipulerait que Call of Duty ne puisse intégrer le Game Pass avant un bon bout de temps. Nous parlons ici d’années, mais sans pour autant préciser le nombre. La logique voudrait que cela soit un minimum de trois ans, soit la durée du contrat restant entre Activision et Sony. Accord que Microsoft a assuré ne pas vouloir rompre.
Sony fait tout pour empêcher l’acquisition du papa de CoD par Microsoft. Prétextant que le départ de la franchise puisse porter préjudice aux ventes de ses consoles PlayStation. Chacun défend naturellement ses positions, mais au final, c’est la justice qui tranchera, et forgera l’avenir de l’industrie vidéoludique !
La bande-annonce de CoD Modern Warfare 2 :
bchristophe2
19 October 2022 at 22h45
Mince alors 😑
abelfaust
20 October 2022 at 7h34
C’est dommage.
Jingoro
21 October 2022 at 1h57
Je trouve que c est une honte de la part de la concurrence… Quand dans le même laps de temps, ils négocient une exclu pour Silent Hill et FF7 remake