Call of Duty World War II bénéficie d’un léger patch de la part du studio Sledgehammer dont voici le patch note :
MISES À JOUR DES FONCTIONNALITÉS
- Nouvelles armes et uniformes de résistance
- 9MMM SAP est maintenant disponible pour équiper en Zombies
MULTIJOUEUR
Connectivité/Spawns/Performance/Ecran partagé/Mécanique
- Correction d’un problème d’écran partagé avec les joueurs dans les parties qui essayaient de quitter une partie
- Correction d’un problème de frai causant l’affichage incorrect des tags ennemis et amis
- Correction d’un problème dans l’écran partagé où l’avatar du joueur par défaut est Desert Rat quand il joue comme division de résistance et quitte un match public.
- Correction d’un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas interrompre le jeu lors d’un match local MP
- Correction d’un problème où les joueurs recevaient le message d’erreur “Perte de connexion à l’hôte/serveur”. Connexion coupée.” lors du chargement au QG
Modes
- Correction des problèmes avec le crash de Prop Hunt
- Correction d’un problème dans Démolition où il n’ y avait pas de timers entre les transitions rondes Party System/HQ
- Correction d’un problème avec Mail où les éléments apparaissaient comme caractères de remplacement
- Correction d’un problème où les joueurs étaient expulsés du QG lorsqu’ils tentaient de regarder une vidéo dans le Théâtre.
- Amélioration des fonctionnalités de la Galerie d’emblèmes
- Correction des problèmes avec les invitations des parties et la perte de fonctionnalité
UI
- Corrections et améliorations diverses de l’interface utilisateur (descriptions textuelles, menus Dossier, Editeur d’emblème, etc.
- Correction d’un problème où les pertes supplémentaires étaient incorrectement ajoutées au record du joueur, entraînant une baisse du pourcentage de victoire.
- Correction d’un problème où le temps d’expiration n’apparaissait pas pour le Contrat Corruption Résistance
- Correction d’un problème où certains articles affichaient une image incorrecte sur les cartes de livraison.
Progression/Divisions
- Ajout d’un brouilleur de brouillage et d’un indicateur à bascule pour la division de résistance
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas ouvrir le menu déroulant de l’offre après Prestiging
Audio audio
- Correction de divers problèmes liés à la SFX
- Caisses d’approvisionnement
- Correction d’un problème où Polish Underground II Uniform apparaissait dans les gouttes de ravitaillement.
ARMES/SCORESTREAKS
- Parachutistes corrigés de façon à ce qu’ils ne prennent plus pour cible les scorestreaks aériens ennemis et ne choisissent plus de pelles ou d’entraînement de base en dents de scie.
- Interactions fixes entre toutes les armes à feu et l’eau (Anthropoïde)
- Correction d’un problème où parfois la vue à travers le scope pendant l’ADS est masquée.
- Correction de divers problèmes liés à l’art des armes
- Correction de divers problèmes d’affichage avec 9MM SAP
RANKED PLAY
- Correction d’un problème où les joueurs tuent et les morts ne sont pas correctement suivis
- Correction de divers problèmes d’interface utilisateur avec l’onglet Cercle des gagnants, AAR et statistiques AAR vierges.
GAMEBATTLES
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas se connecter entre eux pour commencer le match
ZOMBIES
- Correction d’un problème où les joueurs ne récupèrent pas l’arme de mêlée après avoir perdu Wonder Weapon, ce qui permettait aux joueurs d’effectuer une mêlée avec des armes à main standard.
- Correction de divers exploits cartographiques
- Correction d’un problème où les icônes 2XP n’apparaissaient pas dans tous les emplacements voulus.
- Correction d’un problème où certaines armes manquaient des camos animés
- Correction de problèmes d’animation avec divers Zombies
- Corrections et améliorations diverses de l’interface utilisateur
- Correction d’un problème dans TDS où les joueurs ne pouvaient pas quitter le Pommel Room après l’obtention du Pommel.
- Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas le bon montant de caisses d’approvisionnement.
- Correction des incohérences d’armes fixes qui se produisent lorsque les joueurs saignent avec seulement la Ripsaw en leur possession.
- Correction d’un problème où les zombies affectés par le shellshock n’étaient pas étourdis
- Correction de divers exploits d’armes
- Correction d’un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas mettre en pause le jeu dans le match Zombies locaux
- Problèmes corrigés divers problèmes de progression avec Zombies
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