Sorti en mars 2019, Devil May Cry V vient de connaître une nouvelle version sur consoles de nouvelle génération. Intégrant un nouveau scénario, celui de Vergil, ainsi qu’un upgrade graphique, la Speciale Edition du jeu est disponible depuis le 10 novembre dernier. Il est donc logique que son créateur, Hideaki Itsuno, en fasse la promotion sur son Twitter. Mais ce qui est plus original est d’annoncer au passage qu’une annonce est toute proche pour son prochain jeu !
Hideaki Itsuno est un visage bien connu de Capcom. Le sympathique et souriant créateur est en effet à l’origine du dernier Devil May Cry mais également de la série Dragon’s Dogma. Il a aussi participé au développement d’une bonne vingtaine de titres chez l’éditeur nippon, de Power Stone à Project X Zone en passant par Auto Modellista. Bref, il est une figure importante au sein de la société et un élément pour le moins incontournable.
Sur son Twitter, l’homme a semble t-il profité d’une session de Motion Capture pour partager un post. Il y souhaite aux joueurs une excellente année 2021 et les invite à découvrir Devil May Cry V si ce n’est déjà fait. Mais surtout, il y partage son travail sur un titre encore non dévoilé dont l’annonce pourrait être toute proche.
Le nouveau projet en développement est en cours. Il reste beaucoup de travail, mais restez connectés pour l’annonce !
A lire le calendrier de Capcom, une annonce prochaine aurait toute sa place. Occupé sur Resident Evil Village, prévu pour cet été, et Pragmata, dont l’échéance devrait être en 2022, peu de titres sont pour l’heure officiellement présentés. Pourtant, l’éditeur japonais nous a habitué à multiplier les sorties chaque année et à offrir de nombreuses licences aux joueurs du monde entier. Reste désormais à savoir sur quoi travail le Game Designer. Un nouveau Dragon’s Dogma ? Un nouveau Rival’s School dont la résurrection avait été annoncée en en 2012 par le même Itsuno ? Le mystère est entier mais ne devrait plus durer très longtemps !
You must be logged in to post a comment Login