CI Games, un studio Polonais aux ambitions n’ayant d’égale que les restrictions budgétaires avait subit les frais de cette surenchère en accusant un manque cruel de finition sur Sniper Ghost Warrior 3. Si le studio s’est toujours attelé à produire des jeux AA honorables, ce dernier se décide enfin à bousculer les habitudes en s’accaparant un premier label indé nommé United Label . Si le studio n’apportera pas directement sa petite griffe artistique, il supervisera les projets intimement liés et apportera un soutient technique et financier.
Il n’est pas impossible que CI Games ait été directement inspiré par ce que propose déjà Microsoft et son très plébiscité ID@XBOX ayant donné vie à des perles comme Cuphead , Ori and the blind forest , ou encore Inside.
Le studio se dit ouvert à tous les talents mais reste néanmoins exigeant en ce qui concerne la direction artistique avec une volonté d’apporter quelque chose d’unique et attrayant. Vous pouvez déjà voir ci-dessous trois des quatre titres en développement sous la tutelle de United Label.
Röki de Polygon Treehouse
Eldest Souls de Fallen Flags Studios
Tails of Iron de Odd Bug Studios
Horae de Lunaris Iris (vidéo non disponible)
You must be logged in to post a comment Login