Cyberpunk 2077 aura droit à au moins un artbook (avec une magnifique cover)

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Cyberpunk 2077 aura droit à au moins un artbook (avec une magnifique cover)

Ce n’est pas forcément une surprise mais Cyberpunk 2077 aura bien droit à au moins un livre dédié peu après sa sortie. En effet, comme cela avait déjà été le cas pour The Witcher 3, CD Projekt Red s’associe avec Dark Horse. Dans ce cadre, un (premier ?) livre centré sur l’univers du jeu verra le jour.

Nommé The World of Cyberpunk 2077, celui-ci nous présentera en détail tout ce qu’il y a à savoir sur “l’histoire, les personnages et le monde” du jeu. Doté d’une couverture cartonnée du plus bel effet, c’est plus de 200 pages qui devraient nous attendre.

Entrez dans l’année 2077, un monde parsemé de métropoles dystopiques où la violence, l’oppression et les cyber-implants ne sont pas seulement courants – ce sont des outils nécessaires pour progresser. Plongez dans l’histoire pour découvrir comment le déclin économique des États-Unis a créé une dépendance irrémédiable envers des corporations sournoises et a donné naissance à l’État libre de la Californie. Explorez les différents quartiers, les gangs et l’histoire de Night City. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur la technologie de demain et faites des recherches sur la cybernétique, les armes et les véhicules de Cyberpunk 2077.

Je vous laisse avec la magnifique image de couverture de ce livre, qui nous donne un avant goût de la variété à laquelle on peut s’attendre en termes d’ambiance et de technologie… Pendant ce temps, je vais de ce pas commander un exemplaire ! On a le temps quand même, puisque celui-ci ne paraîtra que le 21 avril 2020, quelques jours après la sortie du jeu.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

1

  1. Pas mal, pas mal. J’ai toujours pas préco le jeu (on se demande bien pourquoi d’ailleurs.). Je me passerai d’aide mais ça reste bien un artbook et non un guide, il arrivera vite chez moi aussi !

Vos réactions

Mot de passe oublié