Contraband a été annoncé lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase par un trailer en images de synthèse. Développé par Avalanche Studios, créateurs de Just Cause, le titre s’est présenté comme un jeu d’action en coopération en monde ouvert. Aujourd’hui, plus de détails ont été dévoilés par l’intermédiaire de documents internes relayés par Windows Central.
Contraband proposera de planifier et réaliser des braquages, en équipes de quatre joueurs maximum sur une île fictive au large des côtes de l’Asie du Sud. Le titre reprendrait des éléments coopératifs de Sea of Thieves et les mixeraient avec les bacs à sable si chers à Avalanche Studios. Pour mener à bien vos missions, gadgets, armes et véhicules en tout genre seront disponibles. Cependant, le document mentionné précise que l’usage d’ames à feu se ferait en dernier recours. L’accent serait mis donc sur l’infiltration et le vol.
De plus, il semblerait que votre véhicule ait une place toute particulière dans l’aventure. Il sera indispensable pour executer vos opérations de contrebande et vous défendre contre la menace ennemie. Bien que le titre soit un jeu service, régulièrement mis à jour dans le temps, il intégrera une campagne solo. Cette dernière vous demandera de faire chuter la dynastie corrompue des Vong.
Pour le moment, aucune date ou fenêtre de sortie n’ont été annoncée.
You must be logged in to post a comment Login