Sans nouvelles depuis la fin de l’été, CrossfireX refait parler de lui. En effet, sur le compte Twitter officiel du jeu un message codé a fait son apparition. Source de multiples spéculations, il pourrait signaler une date de sortie.
Mise à jour du 7 décembre à 15h58
Le teasing s’accélère. Le compte Twitter du jeu s’est fendu d’un simple message qui laisse entendre que de nouvelles informations arrivent sous peu. Tout pointe vers la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 décembre lors de la cérémonie des Game Awards.
Progress: 63%#CrossfireX pic.twitter.com/iikoJmIQWF
— CrossfireX (@PlayCrossfireX) December 6, 2021
Rendez-vous dans un peu plus de deux jours !
Article original du 5 décembre à 17h56
Attention Mercenaries… Black List transmission intercepted… decrypting… pic.twitter.com/yU0nN7lz2M
— CrossfireX (@PlayCrossfireX) December 3, 2021
Le jeu développé par Remedy , le talentueux studio à l’origine d’Alan Wake, Max Payne ou encore Control, pourrait sortir prochainement. Attention Mercenaires… Transmission liste noire interceptée… décryptage… Cela semble indiquer que l’image sous le tweet cache la date de sortie. Il y a donc fort à parier qu’elle soit annoncée lors des Game Awards qui aura lieu le 9 décembre.
Pour rappel, le jeu est exclusif à la Xbox One et Xbox Series X|S. Nous avons d’ailleurs l’occasion de jouer à une beta du multijoueur et nous avons adoré ça. Alors, vous êtes prêt à prendre le chemin d’une guerre un peu particulière dans ce jeu de tir ?
You must be logged in to post a comment Login