Le MMO post-apo Crossout, qui vous permet de fabriquer vos propres engins motorisés afin de vous livrer à des batailles PvP / PvE, fête aujourd’hui sa première année de commercialisation. Tous les joueurs qui se connecteront au jeu avant le 7 juin prochain recevront un lanceur de feux d’artifice histoire de tout faire péter dans la joie et l’allégresse.
Le studio Gaijin Entertainment et Targem Games communiquent quelques chiffres qui donnent le vertige. En un an, les développeurs ont inclus à Crossout près de trois factions, des centaines de nouvelles pièces, des douzaines d’armes et pas moins de 12 modes de jeux inédits dont un mode Battle Royale. Le studio s’est par ailleurs amusé à construire un nouveau véhicule avec l’aide des pièces les plus appréciées par la communauté des joueurs, le résultat s’appelle le Blendorama et vous pouvez apercevoir le résultat ci-dessous.
Un regard sur le passé mais également sur l’avenir puisque Crossout accueillera toujours plus de contenu pour sa seconde année d’existence. Un suivi exemplaire de la part des développeurs !
You must be logged in to post a comment Login