Devolver Digital nous a habitué à éditer des titres qui sortent des sentiers battus. Cult of the Lamb, tout juste annoncé, ne fera pas exception. C’est notamment dans son pitch de départ que le jeu développé par Massive Monster est original. En effet, vous contrôlerez un agneau sauvé par un mystérieux étranger, à qui il promet, pour le remercier, de créer un culte en son nom. Vous aurez donc pour objectif de constituer une communauté de loyaux serviteurs et prêcher la bonne parole.
Le titre prendra la forme d’un roguelite. Vous devrez collecter différentes ressources pour construire de nouvelles structures et combattre des hordes d’ennemis provenant des cultes adverses. En venant à bout d’un chef, vous pourrez absorber son pouvoir et affirmer votre domination. Vous pourrez ainsi devenir le plus puissant dieu agneau et répandre votre lumière sur vos disciples.
À noter que le monde sera divisé en cinq régions, elles-mêmes composées de zones entièrement générées aléatoirement. Pour ne rien gâcher, la direction artistique à la fois toute “mignonne” et sanglante ajoute un ton décalé à l’ensemble. Sortie prévue en 2022 sur consoles et PC.
You must be logged in to post a comment Login