Cuphead est sans nul doute l’un des jeux les plus marquants de 2017. Avec son esthétisme incroyable rappelant les dessins animés des années 1930 et sa bande-son jazzy, l’univers créé par studio MDHR reste encore dans de nombreuses mémoires. Et si l’on attend toujours de pied ferme son DLC baptisé The Delicious Last Course, la licence nous revient tout d’abord avec de nouveaux goodies. Attention, Cuphead arrive sous la forme d’une figurine !
Cuphead prêt à débarquer dans votre salon
Certains ont déjà craqué pour le très bel artbook du jeu. D’autres se sont lâchés sur l’exceptionnelle bande-originale commercialisée en vinyles. Et désormais, il faudra résister à la tentation d’avoir chez soi une version miniature du protagoniste de Cuphead : Cuphead lui-même. Certes, il vous faut nuancer ces propos en sachant que je suis moi-même une victime du studio MDHR, ayant en ma possession l’artbook, le double vinyle collector et ayant déjà précommandé ce nouvel objet… Oui, pour le côté objectif de mes adjectifs, on repassera.
Puisque c’est Cuphead qui nous intéresse, sachez que ce nouveau goodies a tout de même de quoi séduire. Déjà, cette figurine se montre très accessible avec un tout petit prix de 12,56€, frais de port compris. Ensuite, un petit livret de 48 pages mettant en scène des animations du Studio MDHR accompagnera l’objet. Comprenez par là que vous pourrez faire passer à toute vitesse les différentes pages de ce support pour reproduire des animations de Cuphead ! Plutôt classe pour garnir sa bibliothèque d’artbook et autre objets de jeux vidéo. Mais ce n’est pas tout !
La figurine de Cuphead, dont la taille n’est pas précisée pour l’heure, proposera deux fonctionnalités qui la rendent sans doute indispensable à tout amoureux du jeu d’origine. Celle-ci offrira en effet du mouvement afin de reproduire celui du jeu ainsi qu’une touche pour activer un effet sonore ! Aucun détail n’est partagé pour l’instant, mais clairement cela tient de l’immanquable, n’est-ce pas ?
Alors, bien sûr, j’ai déjà jeté mon dévolu sur cette objet. Et afin de vous permettre d’être vous aussi victime du studio MDHR, je vous laisse admirer la bête. Au cas où, je vous glisse également un lien pour précommander l’objet. A utiliser en dernier recours, évidemment : Précommander la figurine Cuphead
Au passage, on vous rappelle que The Delicious Last Course est toujours en cours de développement et qu’il sortira lorsqu’il sera prêt. Un jour donc. Mais pas maintenant. Enfin, qui sait…
You must be logged in to post a comment Login