C’est dans une petite semaine que Danger Zone 2 sera disponible. Cette suite, toujours développée par Three Fields Entertainment, sort le 13 juillet et les développeurs partagent avec vous de nouvelles images ainsi que des informations concernant les nouveautés introduites. Le studio indique que ces dernières ont été demandé par la communauté suite au premier opus. Force est de reconnaître que les principales critiques ont été entendues :
- Danger Zone 2 situera ses niveaux dans de véritables environnements. Avant les niveaux prenaient place dans un ersatz de simulateur qui ne vendait pas franchement du rêve niveau immersion.
- Plus de voitures ! Désormais ce sont 8 véhicules qui seront disponibles dans les différentes zones de crash. Rien n’indique en revanche s’il sera possible de choisir son bolide avant l’épreuve ou si ce dernier sera à nouveau imposer.
- Une relance plus rapide des niveaux (OUI OUI OUI!). Il faut savoir que chaque niveau, à l’instar de Burnout à l’époque, commence par une petite cinématique vous présentant la zone de crash. Dans le premier épisode vous étiez obligé de revoir cette séquence en recommençant une épreuve, ce qui cassait totalement le rythme. Danger Zone 2 balaie ce mauvais souvenir en permettant de recommencer immédiatement le niveau.
- Plus de boost : le boost se rechargera désormais, si vous videz la jauge entièrement d’un coup, elle se rechargera plus vite.
- L’arrivée d’une caméra pare-chocs (OUI OUI OUI!) : Enfin ! La vue externe était certes bien réalisée mais cette vue inédite permettra sans doute d’être plus précis dans l’impact initial.
- Une action mieux ralentie dans les airs, histoire de profiter d’un dernier moment de tranquillité avant que les tôles ne se plient et les vitres explosent en mille morceaux.
You must be logged in to post a comment Login