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Darwin Project – Patch 1.11.2 – Quelques modifications de gameplay au programme

A l’aube de son passage en free-to-play le 4 juillet prochain, Darwin Project se met à jour ce matin avec le patch 1.11.2. Très peu de changements pour le Battle Royale développé par Scavengers Studio. Voici tout de même les changements apportés au jeu.

Gameplay

  • Réduction de la durée d’étourdissement de 3 secondes à 2 secondes.
  • Les pièges ennemis sont plus difficiles à repérer au sprint et à peine visibles en course à pied.
  • Après une minute passée dans une zone interdite, le compteur de froid diminuera à un rythme plus rapide.
  • Le fait de prendre les dégâts d’une tourelle annulera maintenant tout piège dans lequel le joueur est pris.
  • Réduction du coût de Telepathy et Electro-mania, ces pouvoirs de Show Director passent de 5 à 3 points d’action.
  • La toute fin de l’animation Axe swing ne bloque plus les hits Axe entrants.
  • Ajout d’une option pour le sang dans les Options.

Audio

  • Ajout d’effets sonores pour équiper et déséquiper les pouvoirs de Show Director
  • Mise à jour de l’effet sonore pour l’ouverture d’un Fan Gift
  • Mise à jour de l’effet sonore pour l’achat de Ramen
  • Effet sonore actualisé pour l’échange de Ramen contre un objet.
  • Effet sonore actualisé pour l’achat d’un pack d’articles

Correction de bugs

  • Ajout d’un détail manquant à l’armure du Samoan Smasher.
  • Correction d’un problème qui supprimerait le point culminant des joueurs sous Blood Moon s’ils étaient frappés par une flèche de chasseur, pris dans un piège ou suivis à la suite de la cape de vengeance d’un adversaire.
  • Correction d’un problème avec la barre de progression du niveau Show Director qui ne permettait pas de calculer correctement les fans reçus et les fans nécessaires pour le niveau suivant.
  • Correction d’un problème où les nouveaux pouvoirs de Show Director ne devenaient disponibles qu’après avoir joué une autre partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation de la zone centrale électronique en mode Duo, même lorsque l’Electro-mania était utilisé.
  • Correction d’un problème qui annulait l’animation Arrow nocking lors de l’atterrissage d’une attaque de saut de hache.
  • Correction d’un problème où la chasse à l’homme était interrompue si le nombre de joueurs tombait en dessous de 4 après son utilisation.

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