[vc_row][vc_column][vc_column_text]Konami communique sur le déploiement du Data Pack 3, une mise à jour gratuite du contenu de Pro Evolution Soccer 2018 afin de proposer de nouveaux modèles 3D pour certains joueurs et la mise à jour visuelle de certains équipements.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval=”3″ images=”8360,8361,8362″ img_size=”large” onclick=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]D’autres corrections sont appliquées à la simulation de football made in Konami :
Changements
・Les autres joueurs rencontrés dans certains modes de jeu en ligne apparaissent sur l’écran Joueurs rencontrés disponible via l’écran d’accueil du système PlayStation®4 > Amis.
Correctifs
<Général>
・Lors de l’exécution d’une passe une-deux dynamique (manuel), le joueur qui effectue la passe répond désormais aux commandes saisies comme prévu.
・Lorsque le curseur est sur le GB, il ne se déplace plus automatiquement vers l’action quand l’adversaire passe le ballon.
<myClub>
・Après avoir sélectionné uniquement des joueurs autres que D pour participer à l’attaque sous Plan de jeu, le paramètre n’est plus supprimé lorsque vous accédez à l’écran Gestion de l’effectif.
<Ligue des Masters>
・Lorsque vous libérez un joueur blessé pendant un tournoi de présaison et que vous le recrutez de nouveau, le joueur apparaît bien en match après être apparu sur l’écran Plan de jeu d’avant-match.
・Certains noms de joueurs n’apparaissent plus comme ‘Joueur retiré’ sous certaines conditions.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
You must be logged in to post a comment Login