Le titre multijoueur et asymétrique de Behaviour Interactive n’en finit plus de se densifier et d’inviter de nouveaux participants au massacre au fil de ses différents chapitres. Et le 15 juin prochain, ce sont des personnalités bien connues qui se rajouteront à un roster déjà très diversifié.
Même si beaucoup de monstruosités iconiques peuplent la série de Capcom, il y en a bien une qui est incontournable et qui se devait de rejoindre Dead by Daylight. Je parle bien entendu du Nemesis. Arme biologique, monstre de ténacité (à notre grand dam) et quasi immortel, il est apparu pour la toute première fois dans Resident Evil 3. Nouveau chasseur disponible pour tourmenter nos pauvres survivants, il s’avère tout aussi efficace et terrifiant que dans sa série d’origine.
Mais ce n’est pas tout, deux nouveaux survivants feront également leur apparition. Leon S. Kennedy ainsi que Jill Valentine, respectivement les protagonistes principaux de Resident Evil 2 et 3. Vous remarquerez que l’ensemble de ces personnages adoptent le design des récents remakes de Capcom et non celui des épisodes d’origine.
Bande annonce de l’extension Resident Evil dans Dead by Daylight :
N’oublions pas qu’une toute nouvelle carte, le célèbre commissariat de Racoon City sera également disponible. Nul doute que les fans de Dead by Daylight adopteront bien vite ces nouveaux protagonistes. Nous vous rappelons que le titre est disponible dans sa version Edition Spéciale sur le Xbox Game Pass.
You must be logged in to post a comment Login