Josh Holmes, l’ancien directeur créatif de la saga Halo chez 343industries, annonce aujourd’hui Scavengers et par la même occasion la création de son studio Midwinter Entertainment.
Scavengers ne renie pas ses racines et s’appuiera sur ce qui a fait le succès du mode Warzone de Halo 5 : des équipes concurrentes se livrant une guerre sans merci sur une map qui grouille d’ennemis de factions différentes.
Nous avons démarré Midwinter avec l’objectif de créer des expériences innovantes et partagées pour des millions de joueurs à travers le monde. Lorsque nous avons introduit Warzone dans Halo 5, il représentait l’apogée du mélange PVE/PVP. Maintenant avec SpatialOS, nous avons la capacité de repousser les limites du gameplay de la “co-opétition” dans Scavengers, avec des équipes de joueurs en compétition alors que les armées d’IA se déplacent intelligemment à travers la carte, chassant les joueurs mais se chassant aussi entre elles
– Josh Holmes, CEO de Midwinter Entertainment
Aucune date de sortie à l’horizon, ni d’images ingame du jeu. Il faudra donc pour l’instant se contenter de quelques artworks et d’une interview des développeurs.
https://www.youtube.com/watch?v=sB_0zzr9rY8
You must be logged in to post a comment Login