En pleine campagne Kickstarter, il n’est pas étonnant de voir Massive Work Studio communiqué haut et fort sur DOLMEN, le jeu d’horreur officialisé sur Xbox One pour la fin de l’année 2019. Autrement dit, nous avons encore le temps de découvrir davantage ce titre aux faux airs de Dead Space, une référence qui nous a sauter aux yeux et avec qui visiblement le studio est en accord (#Champagne à 45 secondes).
Avant de revenir en détail sur ses mécaniques de jeu, DOLMEN vous propulsera sur Revion Prime, Cette planète a été ravagée par la guerre et des milliers de cadavres tournent autour de son orbite pour rappeler à quiconque s’approche que ce n’est qu’un lieu de désolation où règne le chaos. Pourquoi notre astronaute vient-il donc ici ? C’est une question à laquelle le jeu apportera une réponse.
Au niveau des mécaniques, le titre de Massive Work Studio propose de collecter des ressources pour crafter de nouveaux équipements, un système d’améliorations pour ralentir, geler ou appliquer des dégâts élémentaires aux ennemis et proposera même des combats PvP dont nous n’apprenons finalement pas grand chose !
You must be logged in to post a comment Login