La Quakecon s’est tenue le week-end dernier. L’occasion pour Bethesda de fêter quelques anniversaires, de lancer de petites promotions sur ses jeux mais aussi de présenter du neuf. Et de ce côté-là, DOOM Eternal a fait partie des invités. Plus précisément, entre deux séquences déjà vues, c’est un tout nouveau monstre qui fut présenté. Mi-Démon, mi-machine, je vous présente le Hunter !
N’y allons pas par quatre chemins, ce Hunter est relativement dégoutant. Avec son style tout en peau brûlée et de taille plutôt imposante, il ne donne pas franchement envie de le rencontrer. D’autant que, une fois lancé, il a l’air d’être proche du taureau de compétition. Il ne s’arrête jamais et reviens sans cesse à la charge grâce à son réacteur qu’il le propulse en un instant sur vous ! Bien évidemment, grâce à sa moitié « machine », il est aussi capable de vous lancer des dizaines de roquettes à la figure et de vous déchiqueter. Bref, un régal !
Doom Eternal sortira le 22 novembre prochain sur tous les supports dont la Xbox One. Et oui, il s’agit des images issues de la version PC.
You must be logged in to post a comment Login