Vous avez peut être lu cette semaine sur d’autres sites ou sur les réseaux sociaux que Shadow of The Tomb Raider tournera en 4K60FPS sur Xbox One X ? Comme il fallait s’y attendre, ce ne sera pas le cas, et c’est Square Enix qui le confirme :
Shadow of the Tomb Raider ne tournera pas à 60 FPS en 4K. Pour permettre une expérience de jeu plus personnalisée, le jeu inclura deux modes visuels :’4K Resolution’ qui fonctionne en résolution 4K à 30 FPS, et un mode ‘High Resolution’ qui vise 1080p à 60 FPS. Les deux modes comporteront une grande variété d’améliorations supplémentaires [sur Xbox One X ndlr] telles que le HDR, un rendu physique amélioré, la tessellation hardware, le filtrage anisotropique, le filtrage anisotrope, du feuillage dynamique supplémentaire, etc
La bonne nouvelle en revanche sera que les deux modes bénéficieront tous les deux des améliorations graphiques, le joueur n’aura ainsi qu’à choisir entre résolution et performance, la qualité des effets étant la même selon les modes.
Shadow of The Tomb Raider sortira sur Xbox One le 14 septembre.
You must be logged in to post a comment Login