[vc_row][vc_column][vc_column_text]RAGE 2 était clairement censé rester une surprise en vue de cet E3, malheureusement le leak de Walmart a eu raison de l’annonce préparée surement depuis des semaines. Toutefois, ce n’est pas parce que nous sachons qu’un jeu est officialisé que nous en connaissons forcément tout. La présentation qui a été faite durant la conférence E3 de Bethesda Softworks a été longue (une dizaine de minutes), un signe révélateur des espoirs placés dans ce retour par l’éditeur.
Au niveau des informations, il a été redit que RAGE 2 est le résultat de l’association entre id Software et Avalanche Studios : un univers sans limite puisque le Wasteland vous accueillera au sein d’un nombre varié d’environnements (jungle, désert, marais). On a découvert une séquence de gameplay qui enfonce le clou, RAGE 2 s’articulera autour de trois axes : l’utilisation de véhicules – le mot d’ordre étant que si ça existe, ça se conduit -, un gameplay nerveux comme seul le studio id Software sait le proposer et la possibilité de tuer / déchirer les factions ennemis de multiples façons.
RAGE 2 sera ainsi un formidable défouloir qui sera disponible en 2019 et deux éditions ont été dévoilées durant le show !
Un astéroïde a annihilé 80 % de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, vous devrez également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.
Vous incarnez Walker, dernier ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui vous attend dans ces terres impitoyables. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !
[/vc_column_text][vc_media_grid element_width=”6″ grid_id=”vc_gid:1528710371643-8a753b53-6a24-5″ include=”23195,23196″][/vc_column][/vc_row]
You must be logged in to post a comment Login