Cyberpunk 2077 : Le gameplay E3 devrait être diffusé après la GamesCom

Cyberpunk 2077 : Le gameplay E3 devrait être diffusé après la GamesCom

La grosse sensation de la conférence Xbox et même du salon dans son ensemble est sans conteste Cyberpunk 2077. Des heures d’attentes sur le salon pour voir moins de 30 minutes de gameplay, une présentation Behind Closed Doors qui attirait beaucoup les convoitises : la volonté des médias et des joueurs de voir une nouvelle présentation de gameplay du jeu ne faisait absolument aucun doute.

Mais en dehors de Los Angeles, une question est sur toutes les lèvres : Quand est-ce que les joueurs à travers le monde pourrons eux aussi profiter de cette présentation ? Pas avant la GamesCom si on en croit le message caché par CD Projeckt Red dans son dernier trailer.

En effet, certains d’entre vous ont peut-être remarqué quelques lignes de code binaire dans la vidéo. Du code binaire qui une fois , affiche un message de la part du studio.

Dans ce message, Cd Projekt Red montre qu’ils sont bien conscients que la non diffusion de la nouvelle vidéo de gameplay peut frustrer certains joueurs. Cependant, l’envie et le besoin de faire monter la hype en contrôlant est complètement assumé par les développeurs. La démo de près d’une heure de gameplay restera donc en behind closed doors à l’E3, puis à la GamesCom. Ce n’est qu’ensuite que le studio diffusera, peut-être, sa nouvelle vidéo de gameplay de Cyberpunk 2077 aux yeux du monde.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Ils ont lâché le dernier gameplay du jeu de l’E3 précédent à la bourre aussi, faisant languir tout le monde. Dommage, la hype est déjà assez haute comme ça.

  2. Quoi qu’il arrive, on est nombreux à se jeter dessus day one, gameplay ou pas.

  3. Y en a qui ont déjà préco ce jeu ?

  4. pas préco je pense aux grandes surfaces qui devrait faire un bon prix de départ

  5. Collector déjà commandé, j’ai une confiance aveugle en CD Projekt Red depuis The Witcher.

  6. Acheter un jeu sans avoir vue de gameplay ou très peu, me rappel l’époque ou j’achetais mes jeux sur le visuel de leurs boites! Faut se méfier, mais venant de CDpR, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises.

Vos réactions

Mot de passe oublié