E3 2019 – Contra est de retour avec Contra Rogue Corps

Konami a profité du Nintendo Direct E3 2019 pour annoncer le retour d’une de ses licences historiques : Contra. Fini le scrolling 2D et les sprites 16-bits, Contra Rogue Corps sera cette fois-ci jouable en 3D. On a appris également que seul le mode joueur contre joueur sera jouable en ligne, le mode coopératifà 4 joueurs étant quant à lui limité au local uniquement.

Si le premier contact visuel avec le jeu a pu heurter la sensibilité de certains fans de la série, il semblerait que les doutes se dissipent une fois manette en main. Fab a pu en effet jouer au jeu sur le salon et vous livrera très bientôt ses impressions.

Le jeu sortira sur Xbox One le 24 septembre 2019

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. La vue est clairement particulière. Ni de TPS, ni du dessus franchement. Bizarre. J’attends le retour de @Fab!

    • Moi aussi j’attends son retour, ce qui me fait bizarre c’est de jeouer avec un panda, un ninja ou un extra terrestre… j’ai l’impression qu’on s’écarte du jeu original

Vos réactions

Mot de passe oublié