the-division-2

Tom Clancy’s The Division 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

The Division 2 jouable gratuitement du 13 au 16 juin

The Division 2 profite de la conférence Ubisoft à l’E3 2019 pour faire parler de lui. Non content d’accueillir de nouveaux contenus dans les prochains mois et de donner naissance à un film sur Netflix, la licence devrait également séduire de nouveaux joueurs. En effet, lors de son show, l’éditeur Français a annoncé que le titre serait prochainement gratuit pour tous les joueurs.

Cela sera bien évidemment ponctuel. L’offre de jeu gratuit débutera le 13 juin pour se terminer le 16 juin. Au total, ce sont donc 5 jours de jeu qui vous seront proposés. Parfait pour se faire une idée sur le potentiel du jeu à la veille d’ajouts majeurs.

Pour en profiter, il vous suffira de vous rendre sur la page du jeu dans le store et de l’installer. Une option de version d’essai sera disponible et vous pourrez donc découvrir Washington et ses rues délabrées. La beauté des lieux vous incitera sans doute à prolonger l’aventure avec une version payante.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié