Comme prévu, Konami va déployer une première mise à jour le 28 octobre prochain pour eFootbal 2022 pour corriger une partie des bugs remontés par les joueurs. Le fiasco du lancement avait poussé l’éditeur et développeur japonais à prendre la parole la semaine dernière pour annoncer qu’il travaillait d’arrache pieds pour apporter des correctifs le plus rapidement possible.
Cette update se concentrera sur “les problèmes déjà signalés” ainsi que ceux qui seront remontés dans les prochains jours. Plus de détails sur le contenu exact de cette version 0.9.1 seront communiqués sous peu. Pour rappel, eFootball 2022 est le successeur de la licence PES. Il s’agit de la première tentative de Konami de proposer un titre free-to-play plutôt qu’un jeu premium facturé 70€ ou 80€.
Malheureusement, le titre, sorti la semaine dernière, ne semblait tout simplement pas prêt. Les soucis à foison et les animations des joueurs complètement ratées ont été moquées partout sur la toile. Espérons que Konami saura relevé la barre et gagner de nouveau la confiance des joueurs.
Communiqué officiel
Chers fans,
Merci beaucoup de jouer à eFootball 2022.
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec le jeu.
Nous nous préparons à sortir la version 0.9.1 d’eFootball 2022 le 28 octobre.
L’objectif sera de résoudre les problèmes déjà signalés et ceux que vous continuez à signaler.
Nous vous donnerons plus de détails au fur et à mesure que nous avancerons et nous tiendrons compte de vos commentaires et de vos demandes dans les futures mises à jour.Merci encore pour votre soutien continu à eFootbal 2022.
L’équipe Konami
You must be logged in to post a comment Login