Podsquad #19 : Pas de spoil, j’en veux pour mon argent

Un nouveau podsquad est arrivé ! Retrouvé dans celui-ci des habitués comme Shin, et Greg à l’animation. Pour les deux têtes qui vous sont probablement inconnues, il s’agit de Franck et de Carbonalex. Ce premier est déjà apparu il y a quelque temps, quant au second, il est tout fraîchement arrivé dans l’équipe. Alors souhaitez-lui la bienvenue parmi nous. Mais pour en revenir au sujet initial, durant ce 19ème podcast, nous avons pris la décision de discuter autour de deux thèmes. Le fléau du spoil dans les jeux vidéo est-il important ? Au final, est-ce si grave de se faire spoiler un jeu ? Parce qu’en fin de compte, le joueur, il en veut pour son argent ! C’est justement sur cette phrase que l’équipe à décidé d’y consacrer du temps. Un jeu doit-il être long pour être rentable pour le gamer lambda ?

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le direct, vous pouvez évidemment retrouver ce nouvel épisode sur vos services de podcasting préférés. Sinon, la rediffusion sur YouTube se trouve juste en dessous. Comme d’habitude, n’hésitez pas à réagir et à donner votre avis pour que les prochaines émissions soient toujours plus proches de vos attentes. Bonne écoute et à très bientôt pour suivre d’autres débats. D’ici là, amusez-vous bien.

La rediffusion du Live :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié