Cela n’est jamais plaisant d’apprendre la faillite d’une entreprise et les impacts sociaux qui en découlent. En tant que passionné de jeux vidéos, il est d’autant plus triste de savoir qu’un studio n’a pas réussi à trouver son public ou rentrer dans ses frais.
Aujourd’hui, c’est En Masse Entertainment, éditeur à l’origine de l’arrivée du MMO Tera en Occident, qui annonce la fin de son activité.
En Masse Entertainment a débuté son aventure il y a onze ans. Nous étions une petite équipe, engagée dans le développement des meilleurs jeux possibles. Au cours de ces années, nous avons construit une communauté de classe internationale, qui n’a montré que de l’enthousiasme pour le contenu et les mondes que nous avons créé. Grâce a ce soutient, nous avons été capable de développer des jeux dont nous sommes fiers avec les meilleures personnes de l’industrie.
Aujourd’hui, c est avec le coeur lourd que nous avons débuté le processus de fin d’exploitation de En Masse Entertainment. Dans les semaines et mois à venir, nous nous concentrerons sur notre équipe en les aidant à trouver de nouvelles opportunités, et sur nos jeux, afin de rendre la transition la plus douce possible pour vous.
Nous ne savons pas concrètement ce que cela signifie pour les jeux, comme Tera ou Closers, mais il semble que le support des jeux sera assuré. Nous devrions en savoir plus bientôt et nous souhaitons bon courage aux employés du studio pour rebondir.
You must be logged in to post a comment Login