La conférence Xbox & Bethesda Games Showcase a proposé une liste de jeux très différents les uns des autres. À côté de mastodontes comme Forza Motorsport et Starfield, nous avons pu découvrir un jeu développé par Baby Robot Games, Ereban: Shadow Legacy. Il sera édité par Raw Fury.
Un jeu de plate-forme dans l’ombre
Dans ce nouveau titre, vous prendrez les commandes de Aryana, la dernière survivante de sa race. Afin de sauver un monde condamné et en apprendre plus sur son histoire, il faudra avancer à travers une foule d’ennemis. Deux choix s’offrent aux joueurs : le combat direct ou la furtivité. Le pouvoir de Fusion avec les ombres d’Aryana sera au centre du gameplay. Celui-ci donne la possibilité de plonger dans les zones d’ombres ce qui améliorera la vitesse de déplacement en plus de permettre de se libérer de la gravité. Aussi, vos ennemis ne vous repèreront pas dans l’ombre tant que la lumière ne se dirige pas vers Aryana comme montré dans le trailer.
La technologie sera également à prendre en compte pour progresser dans l’histoire d’Ereban. D’après les développeurs, ce monde à l’agonie se laissera explorer selon votre propre style de jeu. Il sera ainsi possible de parcourir des villes en ruines ou encore des complexes futuristes, le tout pour découvrir la vérité sur la méga corporation ayant prétendu avoir résolu la crise énergétique.
Si aucune date de sortie n’est présente dans le trailer, Xbox avait annoncé que les jeux présents lors de cette conférence sortiront dans les douze prochains mois. Ereban: Shadow Legacy sortira sur Xbox et Windows, et intégrera le catalogue du Game Pass Xbox, PC et Cloud. Vous pouvez retrouver son trailer ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login