Paradark Studio présente aujourd’hui son premier jeu, ExeKiller. Il s’agit d’un jeu action-aventure à la première personne avec une histoire à choix multiples. L’intrigue prend place dans une réalité alternative, où l’humanité utilise ses dernières forces pour survivre à Mère Nature.
Une catastrophe a détruit la Terre, laissant pour seul décor un désert brûlé. Vous incarnez Denzel Fenix, l’ExeKiller éponyme, chasseur de prime au service d’une mégacorporation gisant sur les ruines de New York. L’aventure vous conduira à découvrir la vérité sur votre passé et attiser la convoitise de plusieurs factions locales. Le jeu fonctionne sur la base d’un monde semi-ouvert avec un hub central. Le gameplay repose sur le principe du “choix” : vos actions ne seront jamais limitées à une seule voie ou solution. L’attitude des PNJ évoluera aussi en fonction d’eux, tout comme les fins du jeu.
ExeKiller s’appuie sur l’Unreal Engine 5 et exploite l’ensemble des nouveautés de la dernière version du moteur d’Epic Games. Ce premier aperçu du titre donne tout de suite le ton avec des échos de Fallout : New Vegas et Blade Runner.
Aucune date de sortie pour le moment, mais le titre est prévu sur consoles actuelles et PC.
You must be logged in to post a comment Login