Ubisoft dévoile un nouveau journal des développeurs pour Far Cry 5 dans lequel Urban Whaite revient sur ce qui a motivé l’éditeur pour réaliser ce cinquième opus. La principale motivation des équipes d’Ubisoft est ainsi de vous divertir à travers des scripts qui se veulent proches de ceux utilisés au cinéma. Les activités proposés, la carte d’Hope County, les différents personnages, tout est réuni dans ce seul but.
A la vue des séquences de gameplay qui défilent pendant que Urban Whaite parle, on tend à croire que l’amusement sera bel et bien présent ! Si Far Cry 5 réussit à intégré de manière digeste une narration aux petits oignons au sein d’un environnement de jeu aussi travaillé et poussé qu’Assassin’s Creed Origins, le jeu risque de nous scotcher un bon moment !
Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018 sur Xbox One et bénéficiera d’une optimisation Xbox One X avec le support de tout ce qu’il est possible de faire aujourd’hui sur la machine : patch d’optimisation, gestion de la 4K Ultra HD et support du HDR. Si vous n’avez qu’une hâte : aller à Hope County décimer du redneck, plusieurs éditions s’offrent à vous en précommandes sur le marché Xbox.
https://www.youtube.com/watch?v=sVv2UMHJPXc&feature=push-u-sub&attr_tag=aYQsvllLmKvDp0Dt-6
You must be logged in to post a comment Login