Décidément, encore une mise à jour ! Cette fois-ci c’est Ubisoft avec son récent Far Cry 5 qui va accueillir une update aujourd’hui, le 5 juillet. Les serveurs seront offline à partir de 15h et devraient revenir à 16h mais l’horaire des maintenances chez Ubisoft est souvent variable donc cela est bien entendu soumis à une modification de dernière minute.
Beaucoup de nouveautés sont au programme de ce huitième patch, on retiendra l’arrivée du mode Photo qui vous permettra de prendre des clichés du Montana ou du Vietnam si vous possédez le Season Pass. D’ailleurs, il semblerait que la deuxième extension, Lost on Mars, soit en approche et le patch note nous laisse penser que ce serait à priori pour bientôt avec l’intégration d’objets dédiés à l’aventure martienne pour l’éditeur de maps. Un autre indice est le fait que TrueAchievements a détecté l’arrivée de nouveaux succès lié à ce DLC.
Nouveautés
- Ajout du mode Photo, accessible depuis le menu du jeu en mode solo
- Ajout d’un nouveau lobby pour le mode Arcade dans les parties multijoueur
- Nouveau contenu en Arcade : armes et décors de Lost on Mars
- Nouveau contenu en Arcade : véhicules, armes, ennemis, animaux, végétation et décors de Hours of Darkness
Performances du jeu
- Correction de multiples crashs du jeu
- Correction d’un problème d’éclairage au manoir dans la région de Faith
Missions
- Correction dans “Descente Dans la Folie” en coopération, un joueur pouvait déclencher un checkpoint au mauvais moment
- Correction d’un problème dans “Furious” en coopération, l’un des joueurs pouvait perdre le buff
- Correction d’un problème avec “The Widowmaker” qui pouvait être inaccessible une fois le jeu fini
Audio
- Correction d’un problème de son lorsque vous rejoigniez un lobby en Arcade
Gameplay et interface
- Correction de plusieurs problèmes de clipping
- Correction d’un problème où la couleur du véhicule pouvait changer après un déplacement rapide
- Correction d’un problème avec la roue de sélection des armes
- Correction d’un problème de changement automatique d’arme lors de l’utilisation du lance-flamme
- Ajout du bouton permettant de switcher d’arme à bord d’un véhicule dans la liste des commandes
- Le Caribou et Caribou Alpha n’ont plus la même icône dans l’inventaire et la boutique
- Correction de plusieurs problèmes liés à l’utilisation du SVD
Coopération
- Le problème d’apparition de l’image du Calibre M.50 Hiérarch Force dans le magasin à été résolu
- Le problème qui bloquait le client sur une écran noir selon certaines circonstances a été résolu
- Le problème où le son de bris de verre manquant pour le client quand l’hôte lance un cocktail Molotov a été résolu
- Le problème ou une coffre pouvait apparaître comme ferme pour le client et ouvert pour l’hôte en sortant et en revenant dans une zone a été résolu
Arcade
- Correction d’un problème avec “Bounty Hunt” où un chien étant considéré comme une cible mais n’avait pas d’icône dédiée
- Correction d’un problème d’icône avec Herald
- Correction d’un problème d’affichage de certains éléments de l’interface durant les chargements ou le retour au mode Arcade
Éditeur de maps
- Divers problèmes d’assets ont été résolu.
- Le problème où une carte pouvait être validée même s’il l’AI était bloquée dans une rocher a été résolu
- Le problème où le premier dossier d’une catégorie était toujours sélectionné en ressortant de n’importe quel dossier de la liste a été résolu
- Le problème qui faisait apparaître la barre de renforcement en blanc lorsque l’on rejoue un poste avancé dans l’éditeur arcade a été résolu
- Le problème de certains animaux qui étaient invisibles lors de leur placement dans l’éditeur arcade a été résolu
- Un problème qui prévenait le déclenchement des interactions d’animations des animaux a été résolu
- Le problème des effets spéciaux manquant au spawn du set a été résolu
Far Cry 5 Hours of Darkness
- Le problème qui lançait la notification de la disponibilité du DLC alors que le jeu est visible dans le jeu principal à été résolu
- Le problème où ont pouvait voir la boussole sur l’écran de démarrage a été résolu
- Le problème où la barre de vie peut apparaître au joueur alors qu’il est en caméra spectateur à été résolu
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