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Actualité

Fortnite – le patch note de la 2.4.0

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Comme à son habitude, EPIC Games dévoile le patch note de la mise à jour hebdomadaire de Fortnite à laquelle nous sommes désormais habitués. Celle-ci est déployée dans la matinée du jeudi, et demain ce sera au tour de la version 2.4.0 !

Deux principales nouveautés : le mini-gun débarque en mode Battle Royale pour pulvériser vos adversaires et le feu de camp intègre quant à lui le mode Sauver le monde, ce dernier permettra de se réunir autour de celui-ci pour récupérer ses PV.

BATTLE ROYALE

ARMES

  • Pistolet à silencieux
    • Les chances d’apparition de la variante rare ont été réduites de 20%.
    • Les chances d’apparition de la variante légendaire ont été réduites de 33%.

JOUABILITÉ

  • Ajout de l’option de course automatique à la manette.
    • Cela permet d’activer ou de désactiver la course automatique lorsque vous utilisez une manette.
    • Ajoutée lors de la mise à jour 2.3.0, la course automatique s’active en appuyant deux fois de suite sur le joystick gauche de la manette.
Corrections de bugs
  • Corrections de quelques parties du décor qui se trouvaient juste en dessous du niveau du sol.
    • À cause de cela, les structures pouvaient apparaître enfoncées dans le sol.
  • Les joueurs peuvent désormais tirer à travers le but du terrain de football.

GÉNÉRAL

Corrections de bugs
  • Correction d’un problème de fichier audio qui pouvait faire planter le client.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de ne plus rendre muets les autres joueurs dans le salon.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’affichage d’un modèle de personnage incorrect dans le salon.
  • Correction d’un problème qui surlignait l’intégralité d’un mur lorsque vous regardiez seulement une porte.

PERFORMANCES

Corrections de bugs
  • Correction d’un problème de saccades du client qui pouvait se produire lorsque vous trouviez une gourde du brave.
  • Améliorations des performances du moteur lors du calcul des collisions superposées.
  • Réduction de la consommation de bande passante lorsque les personnages marchent ou se tiennent immobiles.

INTERFACE

Corrections de bugs
  • Suppression d’un bouton inutile à gauche de la fenêtre des actualités.
  • Sur consoles, ajout d’une bordure autour des cases de la boutique d’objets lorsqu’elles sont sélectionnées.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’affichage de l’ancien menu circulaire de sélection des pièges. En effet, ce menu n’est plus utilisé.
  • Correction d’un problème qui faisait que les icones d’armes ne s’affichaient parfois pas correctement dans la barre de raccourcis.
  • Correction de quelques endroits de la carte et de la minicarte qui apparaissaient sous la forme de points noirs.
  • Correction du sol qui n’apparaissaient pas sous le héros lors de la prévisualisation des emotes dans le casier ou la boutique d’objets.
  • Correction des emotes qui étaient décalées lorsqu’elles étaient visionnées à la suite.

ART ET ANIMATION

Corrections de bugs
  • Correction de la vitesse d’animation lors des 15 secondes d’utilisation de la gourde du brave.

SON

Corrections de bugs
  • Amélioration de la spatialisation de l’effet sonore des coffres à butin. Le son est plus fort lorsque vous regardez dans leur direction.
  • Suppression de l’effet sonore statique des téléviseurs dans les salons des maisons.
  • Correction d’un problème d’effet sonore directionnel lorsqu’un autre joueur se met à utiliser un fusil à pompe.
  • Suppression des bruits de pas des emotes de danse.

ENVIRONNEMENT

Corrections de bugs
  • Correction des collisions absentes sur une fenêtre de Tilted Towers.
  • Correction de l’affichage irrégulier du paysage à moyenne distance.
  • Correction des tremblements visuels qui apparaissent parfois sur les rivières depuis le bus de combat.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître deux objets au même endroit près de Lonely Lodge.
  • Corrections de problèmes de jonctions de terrain au sud d’Anarchy Acres.
  • Suppression des effets de collision avec les plantes grimpantes à Moisty Mire.

SAUVER LE MONDE

PRINCIPALES NOUVEAUTÉS

Les menus à sensibilité contextuelle sont disponibles !
De nouvelles options sont disponibles lorsque vous interagissez avec les éléments dans la section de héros. Désormais, les schémas et les personnes peuvent être directement ajoutés dans la Collection.​​​​​​​
Feu de camp
  • Tous les alliés et les défenseurs sur une zone de 3 carrés sur 3 autour du feu de camp récupèrent des PV sur la durée. L’effet dure jusqu’à ce que la durabilité du feu soit vidée. Le schéma du feu de camp, qui est considéré comme un piège, est disponible dans la boutique d’événement.

Deux nouveaux types d’expédition

  • Recherche de gens : ces expéditions vous permettent d’obtenir une petite quantité de personnes (ressource).
  • Recherche de pièges : ces expéditions vous permettent d’obtenir des pièges.
  • Les expéditions existantes ont fait l’objet de rééquilibrages.
    • Amélioration des récompenses. Les valeurs de puissance requises ont été légèrement réduites.
    • Nous comptons procéder à de nouvelles améliorations par la suite, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis !

HÉROS

Corrections de bugs
  • La zone de collision de Charge antimatériel touchera plus efficacement les ennemis devant l’Aventurier lorsqu’elle est déclenchée.
  • Correction de l’effet visuel de soins qui ne disparaissait pas correctement quand un joueur était soigné par B.A.S.E. motivante.
    • De plus, l’effet de soins est désormais périodique au lieu d’être appliqué dès que vous touchez la B.A.S.E. affectée.

MISSIONS

Corrections de bugs
  • Les Carcasses des camps n’apparaissent plus sous le terrain.

INTERFACE

Corrections de bugs
  • Correction de problèmes de fonctionnement de l’interface de transfert pour les stockages de bouclier antitempête en grand surplus.
    • Remarque : dans une prochaine mise à jour, il ne sera plus possible de récupérer ses récompenses d’expédition si le stockage du bouclier antitempête est en surplus. Nous vous invitons à bien respecter la limite de stockage d’objets.
  • Mise à jour de la bulle d’aide de la grenade frag afin de refléter les récents changements apportés à Défense d’entrer ! et Bombe à sous-munitions.
    • Bombe à sous-munitions : provoque 6 explosions autour de la zone d’impact, chacune infligeant 25% des dégâts d’origine.
    • Défense d’entrer ! : laisse un champ d’énergie résiduel qui inflige 15% des dégâts initiaux de la grenade chaque seconde pendant 10 s.
  • Mise à jour de la bulle d’aide de l’avantage B.A.S.E. motivante afin d’indiquer que la valeur de soins de base est de 15, et non 13.
  • Correction de nombreuses bulles d’aide incorrectes.

GÉNÉRAL

  • Suppression de quelques lamas de la rotation de la boutique : lama double, lama quintuple, lama sextuple et lama nonuple.
    • Les variantes triples, septuples et décuples de ce lama existent encore. Nous avons procédé à ce changement afin de mettre plus en avant un nombre réduit de variantes.
  • Rééquilibrage du nombre de munitions de départ des armes à distance lorsque vous les ramassez dans l’environnement.

PROBLÈMES CONNUS

  • Les joueurs sont parfois dans l’incapacité de sélectionner des cartes lorsqu’ils ouvrent un lama amélioré.
  • Les objets de la Collection ne peuvent plus être évolués après avoir quitté une zone.
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