XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Ce sujet a 120 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 1 mois.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 121)

alexteam27
    Participant

C’est vrai mais des fois il y a des succès rare par exemple dans forza horizon 3 , qui ne sont pas difficille mais qui sont rare car peu de gens les ont débloqués car il font partie des dlc

Kentarus
    Participant

@mundt
    C’est vrai qu’on en avait discuté il y a peu de temps et j’avais encore mon ancienne idée là dessus.
    Maintenant j’y prête toujours attention mais je me fais plus la course au G du mois j’ai plus le temps et l’envie d passer de jeu en jeu sans vraiment m’y amuser comme je ne voudrais.
    C’est toujours gratifiant de faire un 1000G mais souvent le signe de la fin du jeu et je voudrais changer un peu ça de ma façon de jouer :D

alexteam27
    Participant

Il y a un jeu gratuit sur le store us: One leaves, genre escape game le jeu fonctionne bien mais les succès ne se declenche pas chez moi , une idée ?

alexteam27
    Participant

Dommage si ça fonctionne pas car c’est 1000 g facile.

A_Gamer
    Participant

Les succès ne déclenchent pas toujours au bon moment mais apparemment ils finissent par tomber, as-tu vérifié si sur l’intitulé du succès il n’est pas noté unlocked?

alexteam27
    Participant

Je vais vérifier ça , j’espère que ça va le faire :pirate:

CRS Bayard
    Participant

Il y a un jeu gratuit sur le store us: One leaves, genre escape game le jeu fonctionne bien mais les succès ne se declenche pas chez moi , une idée ?

Comme le jeu vient de sortir ils sont peut-être pas encore actifs ? D’habitude on ne voit pas la liste mais ils se débloquent quand même.

alexteam27
    Participant

C’est galère j’ai pas mal de jeux comme ça surtout sur 360

A_Gamer
    Participant

Quels titres te posent problème sur 360?

alexteam27
    Participant

Par exemple u draw studio ou il faut envoyer une photo mais les serveurs sont fermés. Ou Forza horizon il y a des succès sur l’extension Rally mais on ne peu plus l’acheter.

Makizar
    Participant

Dans ce cas y a plus grand chose a faire…

A_Gamer
    Participant

Un problème récurrent avec de vieux jeux ou dlc qui ne sont plus sur le store ou des serveurs fermés.
    Les succès devraient toujours être liés au solo/offline pour éviter ce genre de soucis.

alexteam27
    Participant

J’ai une question quel jeu avez vous fait a 100 % et que vous avez kiffé grave ? Moi c’est Fallout 3 fait complètement avec toutes les dlc :ok:

bobocricri
    Participant

détroit qui pour moi est le jeu de cette génération. Je l’ai d’ailleurs refais même avec le platine obtenu

Kentarus
    Participant

Castlevania Lord of Shadow et Batman : Arkham Asylum et Dragon Age Inquisition sur One.

Makizar
    Participant

Zéro :)

Kharnaaj
    Modérateur

J’ai une question quel jeu avez vous fait a 100 % et que vous avez kiffé grave ? Moi c’est Fallout 3 fait complètement avec toutes les dlc :ok:

Mafia 2
    Et même pas sur ma console donc pas le trophée de platine TT_TT

CRS Bayard
    Participant

La trilogie Bioshock, Resident Evil 4. Des succès intéressants qui reposent avant tout sur la difficulté plutôt que sur du farming/ temps de jeu.

A_Gamer
    Participant

Dead Space, Bioshock, Deux Ex, Brutal Legend, Kingdoms of Amalur, NFS Rivals, Civilization, D4, Darksiders pour ceux que je me souvienne.

Zéro :)

Tout pareil.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Serieux :drip:

Niko1664
    Participant

Les succès se sont débloqués pour certains au cours de la 2éme ou 3éme partie, ce qui n’est pas dramatique dans le sens ou tu dois sortir 20 fois du labyrinthe pour le dernier succès.

alexteam27
    Participant

Oui c’était pour one Leaves ta réponse. Effectivement les succès ont commencé a se débloquer au 3eme rien il y aussi quelques bugs qui font dérailler le jeu mais je le trouve plutôt sympa comme jeu , surtout pour le tarif. :ok:

Niko1664
    Participant

Oui c’était pour one Leaves ta réponse. Effectivement les succès ont commencé a se débloquer au 3eme rien il y aussi quelques bugs qui font dérailler le jeu mais je le trouve plutôt sympa comme jeu , surtout pour le tarif. :ok:

Exact, pour One Leaves, j’ai fait répondre alors que j’aurais dû citer celui qui posait la question III._.
    Hormis les bugs, c’est sûr que pour un jeu gratuit on va pas se plaindre, mais le petit point négatif, c’est qu’il annoncent une modification du labyrinthe alors qu’en réalité, on ne fait face qu’à 3 ou 4 circuits différents. Un peu plus de variété aurait été bienvenu. :)

1 utilisateur a aimé ce message

Gaetan327
    Participant

J’aime bien aller consulter ceux que j’ai débloqué mais ça s’arrête la

Kharnaaj
    Modérateur

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je propose donc de renommer ce topic en G-Squad :pepe:

Qu’est-ce qu’on rigole :pepe:

6 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

XD XD XD Tu m’as tué XD XD XD

DreamCorp
    Participant

Je valide :laporte:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

alexteam27
    Participant

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je propose donc de renommer ce topic en G-Squad :pepe:
    Qu’est-ce qu’on rigole :pepe:

Je croit que ça va trop loin :sweat:

Niko1664
    Participant

Très drôle ! :D :D :D :D Pas une mauvaise idée et pas un mauvais nom…si on fait abstraction du boys band bien sur ! :brain:
    Je suis plutôt un chasseur de succès dans mon genre mais moins qu’avant. Si dans un jeu je dois relancer un run en mode cauchemar, sans mourir, ni tuer personne, ni se faire voir, ni manger, ni dormir, avec une main dans le dos et la tête en bas, tout ça pour 10 pauvres G sur 50h sur un titre que je n’aime pas :angry: non, j’arrête. Je laisse en l’état. Attention, je fana de challenges mais uniquement sur des jeux que j’aime !

2 utilisateurs ont aimés ce message
30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié