XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Chasse aux succès, à la recherche des points G

Ce sujet a 109 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  CRS Bayard, il y a 1 jour et 21 heures.

20 sujets de 91 à 110 (sur un total de 110)

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je propose donc de renommer ce topic en G-Squad :pepe:

Je valide également. :laporte:

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

J’ai une remarque amusante à vous faire, si vous lancez sur Xbox One un jeu rétro Xbox 360 et que vous ouvrez le Quick Menu (et pas le quick’n toast :drip: ) vous aurez accès à votre compteur de succès et ce dernier dans l’émulation de la 360 fais le distinguo entre les générations, ce que votre compte sur Xbox.com ou sur One ne font pas. Je totalise actuellement 180.538 G, donc 95.998 G sur Xbox360 et “seulement” 84.540 G sur Xbox One :D :D
    L’Anaconda n’est pas pour tout de suite mais je constate que je carburais plus avant :glass:

alexteam27
    Participant

e succès dans mon genre mais moins qu’avant. Si dans un jeu je dois relancer un run en mode cauchemar, sans mourir, ni tuer personne, ni se faire voir, ni manger, ni dormir, avec une main dans le dos et la tête en bas, tout ça pour 10 pauvres G sur 50h sur un titre que je n’aime pas :angry: non, j’arrête. Je laisse en l’état. Attention, je fana de challenges mais uniquement sur des jeux que j’aime !

c’est vrai qu’il y a des succes des fois 10 ou 20g alors que la tache est hardue

Zakk
    Participant

C’est bien vrai que parfois la valeur des points n’est pas proportionnel à l’effort.

Sur Division 2 (pour parler d’un jeu en cours), il y a un succès “haut en couleur” qui demande de loot 13 cartes de même couleur (sur 52 possible donc). Loot que l’on obtient sur des ennemis rares qui apparaissent toutes les 30 mins.
    Peu complexe mais très long pour 20 G…

Derrière cela, d’autres succès à 20 ou 30 G se font en quelques minutes.

A_Gamer
    Participant

C’est bien vrai que parfois la valeur des points n’est pas proportionnel à l’effort.
    Sur Division 2 (pour parler d’un jeu en cours), il y a un succès “haut en couleur” qui demande de loot 13 cartes de même couleur (sur 52 possible donc). Loot que l’on obtient sur des ennemis rares qui apparaissent toutes les 30 mins.
    Peu complexe mais très long pour 20 G…
    Derrière cela, d’autres succès à 20 ou 30 G se font en quelques minutes.

Je suppose que celui-ci est plutôt sur la longueur si on fait le jeu dans son entièreté tu auras 2x 13 cartes de même couleur sans trop forcer? Moi, je laisse tomber les succès qui demandent trop de temps pour rien et qui n’apporte rien de plus qu’un run normal, par exemple dans diablo 3 tu as pour 50G arriver au niveau 70 pour chacun des 6 perso et pour 25G compléter 500 quêtes/bounties. Tu as certains jeux ou pour chaque difficulté tu as 10G mais non déblocable en 1 fois du style terminer le jeu en facile, normal, difficile et cauchemar et donc refaire le titre 4x car même si tu fais en difficile tu ne débloque pas les difficultés inférieures!

Niko1664
    Participant

Exact, certains succès voir même carrément certains jeux sont extrêmement ardues quand d’autres ne te demandent que quelques heures voir moins pour être torchés. Après questions de goût.. :bomb:

A_Gamer
    Participant

Perso j’aime bien débloquer les succès sur les jeux mais si un jeu a énormément de succès ardues ou débiles pas grave je fais le jeu, mais j’ai remarqué que s’était bien plus présent sur les titres 360 que One quand je regarde dans ma liste il y en a un paquet du style FEAR, GR: Future Soldier, Shank 2, Wolfenstein, Capsized, Batman: AO, GOW: Judgement, etc.. ou les succès sont chronophages ou très difficiles ou alors demandes des heures en multi.

CRS Bayard
    Participant

Je me répète mais d’où la nécessité d’un système de ratio en fonction de taux de déblocage, à la manière de TrueAchievements.

Niko1664
    Participant

Je me répète mais d’où la nécessité d’un système de ratio en fonction de taux de déblocage, à la manière de TrueAchievements.

Microsoft à commencer à modifier l’intitulé des succès vis à vis du taux de déblocage, à savoir le fameux diamant avec sa musique particulière à l’unlock pour signifier qu’il s’agit d’un succès rare (-de 2% des joueurs vers là), mais sorti de ça, le succès en question reste identique aux autres c’est vrai. :glass:
    Il semblerait aussi que Xbox veut modifier un peu ses fameux succès pour qu’ils soient pour une fois réellement utile au joueur. Ils en parlent depuis un paquet de temps je crois et je ne sais pas quelle forme ça prendra ?!?

2 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Microsoft à commencer à modifier l’intitulé des succès vis à vis du taux de déblocage, à savoir le fameux diamant avec sa musique particulière à l’unlock pour signifier qu’il s’agit d’un succès rare (-de 2% des joueurs vers là), mais sorti de ça, le succès en question reste identique aux autres c’est vrai. :glass:
    Il semblerait aussi que Xbox veut modifier un peu ses fameux succès pour qu’ils soient pour une fois réellement utile au joueur. Ils en parlent depuis un paquet de temps je crois et je ne sais pas quelle forme ça prendra ?!?

C’est vrai que Microsoft a mis le petit diamant mais le succès n’est pas forcément rare. Par exemple sur Forza horizon 3 dans les dlc de nombreux sont rare mais sont très faciles à obtenir car peu de joueurs ont achetés les dlc par rapport au jeu de base.

A_Gamer
    Participant

C’est vrai que Microsoft a mis le petit diamant mais le succès n’est pas forcément rare. Par exemple sur Forza horizon 3 dans les dlc de nombreux sont rare mais sont très faciles à obtenir car peu de joueurs ont achetés les dlc par rapport au jeu de base.

A ce niveau il devrai affiner le calcul nombre de dlc débuté par succès débloqué du dit dlc car il le calcul suivant le nombre de jeu vendu et non le dlc

CRS Bayard
    Participant

A ce niveau il devrai affiner le calcul nombre de dlc débuté par succès débloqué du dit dlc car il le calcul suivant le nombre de jeu vendu et non le dlc

Ce que TrueAchievements fait :glass:

Niko1664
    Participant

Ce que TrueAchievements fait :glass:

Tu radotes. Je rigole :D :D mais tu as raison. Un meilleur échelonnage rendrait un peu plus justice à la rareté de certains succès et dans d’autres cas à leurs difficultés tout en relativisant certains autres (DLC…). Comme dis plus haut ‘Crosoft travaille dessus. Wait & see.

bobocricri
    Participant

Pour les chasseurs , vous pouvez obtenir 1000g assez facilement avec korgan qui est gratuit. Info trouvé sur XboxLive.fr

CRS Bayard
    Participant

Pour les chasseurs , vous pouvez obtenir 1000g assez facilement avec korgan qui est gratuit. Info trouvé sur XboxLive.fr

Oui c’est rapide et gratuit. Il faut juste faire gaffe à faire toutes les quêtes secondaires avant la quête de fin sinon le succès ne popera pas et plus qu’à recommencer le jeu.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

Pour les chasseurs de succès qui l’ont déjà poncé (ou même ceux qui ne l’aurait pas encore essayé), le sympathique Human Fall Flat de Curve Digital se dote d’un nouveau DLC gratuit nommé Dark. Il rajoute 4 succès à la liste pour 120 G. Je rappelle à toutes fins utiles que le jeu est disponible sur le Xbox Game Pass.

bobocricri
    Participant

Oui c’est rapide et gratuit. Il faut juste faire gaffe à faire toutes les quêtes secondaires avant la quête de fin sinon le succès ne popera pas et plus qu’à recommencer le jeu.

Le prologue est interminable. Après le jeu est pas mal. Je m’attendais a plus rapide et moins bien

CRS Bayard
    Participant

Pour les chasseurs de succès qui l’ont déjà poncé (ou même ceux qui ne l’aurait pas encore essayé), le sympathique Human Fall Flat de Curve Digital se dote d’un nouveau DLC gratuit nommé Dark. Il rajoute 4 succès à la liste pour 120 G. Je rappelle à toutes fins utiles que le jeu est disponible sur le Xbox Game Pass.

Fini cette aprem, pas mal du tout ce nouveau Dlc. C’est le deuxième dlc à succès gratuit pour ce jeu bien cool ce studio :laporte:

Niko1664
    Participant

@CRS Bayard :oups: Déjà ?? Pétard, t’as pas perdu de temps ! Je l’ai même pas encore lancé III._.

EDIT: Après le DLC précédent “Aztec” n’était pas très long non plus, j’imagine celui là être dans la même veine.

CRS Bayard
    Participant

Je l’ai trouvé plus court mais plus sympa qu’Aztec. Les succès sont assez explicites pour être fait en une session,celui de la fin est assez délire XD .

20 sujets de 91 à 110 (sur un total de 110)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié