XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Erreur 404, la chasse aux bugs

Ce sujet a 141 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 1 semaine et 1 jour.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 142)

Kharnaaj
    Modérateur

J’espère un badge spécifique à ma personne , si vous voyez ce que je veux dire :pepe:

Makizar
    Participant

Boobs ?

1 utilisateur a aimé ce message

El Perplexo
    Admin bbPress

:) quel chenapan celui là :)

A_Gamer
    Participant

Ce n’est peut-être pas l’endroit mais dans l’onglet Enchères puis dans “Notre système de points” il y a toujours de mentionné l’ancien système, qui peut corrigé pour que cela soit actualisé?

alexteam27
    Participant

Mes nouveaux points sont bien comptabilisé pour moi

CRS Bayard
    Participant

Mes nouveaux points sont bien comptabilisé pour moi

Je crois qu’il parle des “règles” qui n’ont pas étés actualiser:

Notre système de points

alexteam27
    Participant

désolé j’avais pas capté

A_Gamer
    Participant

Oui, exact je parlais plutôt des règles qui ne sont pas actualisés. Y a t-il quelqu’un à contacter en particulier ou bien le com a été lu et cela sera réglé rapidement?

Makizar
    Participant

Je pense que le message à été vue, au pire un petit message sur Twitter…

A_Gamer
    Participant

Malheureusement je n’ai pas Twitter, mais je fais confiance.

Makizar
    Participant

alexteam27
    Participant

Oui via contact ça fonctionne bien je les avez déjà contacté par ce biais là :ok:

Makizar
    Participant

Petite question, est ce qu’il existe un flux rss directement pour les commentaires des news ? plutôt que d’ouvrir chaque article pour voir un nouveau commentaire ou une réponse a une question, ça serait un peu plus pratique, enfin pour moi quoi :D

Makizar
    Participant

Ce qui serait pratique également, une option pour signaler un commentaire “louche” dans le genre spam ou qui n’as aucun rapport avec le sujet.

PS: Je n’ai pas modifier le message précédent, car il date de bientôt 5 jours et donc ne serait pas visible pour ceux venant régulièrement sur le forum.

Sauf erreur de ma part, t’as l’icône Report pour ce faire. :)

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Makizar
    Participant

Purée je m’exprime vraiment trop mal par moment (voir toujours…)

Je parlais des commentaires sur les articles et pas sur le forum :D

Ah, effectivement, j’y étais pas du tout. ;^^

Je pense que ce sont les auteurs des articles, secondés par les admins, qui modèrent eux-mêmes la section commentaires.

Après, ouais, c’est certain que la possibilité de signaler un post “farfelu” serait un plus. Mais bon, il y a tant de fonctionnalités manquantes autour de la gestion et de la rédaction des commentaires que l’absence de celle-ci ne me m’interpelle pas plus que cela. :ninja:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Je pensais à un truc : maintenant que le site draine une petite communauté fidèle, ‘y aurait pas moyen d’avoir une section, un onglet ou que sais-je , où seraient répertoriés les Clubs Xboxsquad existants de jeux X,Y ou Z pour les sessions online ?

Je sais qu’il y a un Club pour FH 4, mais n’y en a-t-il pas d’autres qui ont été créés depuis ?

Ca permettrait, de mon point de vue, de renforcer les liens communautaires, en plus de faciliter la possibilité de trouver des collègues pour se marrer en ligne.

5 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Ça pourrait être sympa :ok:

Makizar
    Participant

Je pensais à un truc : maintenant que le site draine une petite communauté fidèle, ‘y aurait pas moyen d’avoir une section, un onglet ou que sais-je , où seraient répertoriés les Clubs Xboxsquad existants de jeux X,Y ou Z pour les sessions online ?
    Je sais qu’il y a un Club pour FH 4, mais n’y en a-t-il pas d’autres qui ont été créés depuis ?
    Ca permettrait, de mon point de vue, de renforcer les liens communautaires, en plus de faciliter la possibilité de trouver des collègues pour se marrer en ligne.

Y a aussi un clan sur The Division 2.

Oui, ton idée n’est pas mauvaise.

Niko1664
    Participant

Pas une mauvaise idée non.
    Faudrait une section dédiée par contre, mais on est un peu hors sujet là. :)
    EDIT: Pas du tout en fait. Enfin pas trop :D

Y a aussi un clan sur The Division 2.

Bah voilà, l’exemple parfait ! Je savais même pas qu’il y en avait un sur ce jeu. XD

Faudrait une section dédiée par contre, mais on est un peu hors sujet là. :)
    EDIT: Pas du tout en fait. Enfin pas trop :D

‘Y avait un topic Suggestion avant la refonte du forum, mais le précédent format ayant bien trop de topics par rapport à la fréquentation,TntNico a donc dû trancher dans le vif et garder le minimum vital.

Du coup, Il faut s’adapter aux topics survivants autant que faire se peut. :glass:

Niko1664
    Participant

Pas de soucis. J’ai été un peu trop vite en besogne en disant qu’on était hors sujet, mais je connais le problème , il a eu raison (@TntNico) de faire le ménage. Des topics trop spécifique et trop nombreux amène plus de dispersion qu’il ne solutionne les problèmes de chacun. C’est très bien comme ça ! :pirate:

Je viens de voir sur la page d’accueil que de nouveaux onglets ont été ajoutés (“Articles” et “Guides”). Je salue cet ajout qui va rendre la navigation entre les différentes news bien plus ergonomique et confortable.

Il ne reste plus qu’à bien les classer maintenant.

Good job, les gars ! :ok:

Niko1664
    Participant

Je viens de voir sur la page d’accueil que de nouveaux onglets ont été ajoutés (“Articles” et “Guides”). Je salue cet ajout qui va rendre la navigation entre les différentes news bien plus ergonomique et confortable.
    Il ne reste plus qu’à bien les classer maintenant.
    Good job, les gars ! :ok:

Je me permet de vous faire remarquer un petit pb dans l’onglet “Articles”, sous l’option “Podcast”. :ok:

Niko1664
    Participant

Je n’edite pas mon précédent post car le problème est toujours d’actualité il me semble, je remarque également que si la page explicative du système de points a été refaite, les dates concernant les lots aux enchères sont erronées pour la saison 1. Bon courage aux admins et merci à eux au passage :ok: :ok:

Makizar
    Participant

Je note une erreur dans les dates des Podcasts :

Mercredi 9 juin à 20h00, En quelle année ? :nerd:

Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais ‘y a des moments où le site rame pour afficher les pages (news + forum). Je précise que pour tous les autre sites sur lesquels je navigue, l’ouverture des pages est instantanée.

Je crois qu’y a un cochon dans le maïs, les gars !

Makizar
    Participant

Message de Klaw sur le discord :

Pour info on a quelques soucis d’hébergement depuis presque une semaine, le site est par moment trèèèèèèèèès lent

Ah, ceci explique cela.

Merci d’être venu relayer l’info. :ok:

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 142)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié