XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Ce sujet a 448 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Sibogol, il y a 1 semaine et 4 jours.

30 sujets de 391 à 420 (sur un total de 449)

Makizar
    Participant

Ah bah voilà, j’ai pas regardé en entier…

Kharnaaj
    Modérateur

Pas vraiment cela dépend de sui est intéressé par le jeu, et puis qui ne tente rien n’a rien.

Non j’insiste c’est mathématique.
    Quand tu as moins de points que les enchères mises, c’est mathématique :nerd:

1 utilisateur a aimé ce message

alexteam27
    Participant

bien fait pour moi je n’avais qu’a suivre le podcast ;^^ Merci pour l’info :ok:

CRS Bayard
    Participant

Personne n’a de nouvelles des lots précédents ? Ça fait plus d’un mois et pas de nouvelles de mon côté. Si ça n’a pas été expédier ça va, sinon soucis manifeste dans la livraison.

A_Gamer
    Participant

Pas vraiment cela dépend de sui est intéressé par le jeu, et puis qui ne tente rien n’a rien.

Non j’insiste c’est mathématique.
    Quand tu as moins de points que les enchères mises, c’est mathématique :nerd:

Oui et non, je prend l’exemple de l’enchère actuelle, je ne suis aucunement intéressé par conséquent tu as plus de chance, et si d’autres avec plus de points ne sont pas intéressé tu as une chance même minime.

Makizar
    Participant

Oui mais si l’enchère actuelle s’arrête à 208 points et que notre ami, adepte de poitrine protubérante en a moins, il ne pourra pas mettre une enchère plus haute.

Kentarus
    Participant

Personne n’a de nouvelles des lots précédents ? Ça fait plus d’un mois et pas de nouvelles de mon côté. Si ça n’a pas été expédier ça va, sinon soucis manifeste dans la livraison.

Il faudrait que Nico passe par là, c’est lui qui s’occupe des lots du site.
    Essaye de le DM sur twitter sinon ( enfin il me semble que tu as pas twitter)

Kharnaaj
    Modérateur

Oui mais si l’enchère actuelle s’arrête à 208 points et que notre ami, adepte de poitrine protubérante en a moins, il ne pourra pas mettre une enchère plus haute.

Exactement ! Merci @makizar :ok:

2 utilisateurs ont aimés ce message

Zakk
    Participant

Les enchères sont bien calme cette fois. Le calme avant la tempête ?

Makizar
    Participant

En même temps, il reste un peu plus de 3 semaines :D

Zakk
    Participant

En même temps, il reste un peu plus de 3 semaines :D

Oui c’est vrai mais la dernière fois les hostilités ont commencé assez tôt.

Makizar
    Participant

Ce n’est pas le même genre de jeu, peut-être moins d’adeptes.

Niko1664
    Participant

Je m’y mettrai certainement en fan de la série mais pas dans l’immédiat. Pas assez de points. Peut être d’ici le mois prochain si les enchères ne flambent pas. :drip:

Zakk
    Participant

J’aime bien les jeux de trials même si je ne suis pas super doué donc je tente ma chance mais je ne me fais pas d’illusion sur mes chances de victoire.

Niko1664
    Participant

Moi je kiff gravement au contraire et ce depuis les premiers en java sur PC (d’ailleurs j’ai succombé à l’achat de World Enduro Rally vanté dans l’article de @fab ! et ça m’a bien rappelé les premiers Trials :brain: on n’est pas au même niveau du tout ;^^ ) mais c’était la sortie du HD sur Xbox 360 qui a tout changé. Le temps passé sur ce jeu pour torcher les pistes Extrêmes à fond :wacko:
    Je conseille aussi l’épisode Evolution pour ceux qui aimerait s’y mettre mais un peu moins le Fusion. Moins rock’n roll à mon goût.

Makizar
    Participant

Trials Evolution est très bien, mais toujours pas rétro sur One et c’est bien dommage.

Niko1664
    Participant

Effectivement. J’avais pas percuté en le mentionnant. Le décalage horaire :sleep:

Niko1664
    Participant

Ayé première enchère pour moi. Bienvenue au club :ok: Merci. Merci XD je vais pas rester en tête longtemps avec un all in mais bon. :lick:

alexteam27
    Participant

Bienvenue au club Niko 1664 :ok:

‘Tain, je viens de me rendre compte que je suis inscrit depuis juin 2018, et je n’ai encore jamais participé à une enchère à ce jour. :glass:

J’anticipe une éventuelle question : je m’en tamponne royalement et dans les grandes largeurs des enchères en fait. :ninja:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

alexteam27
    Participant

: je m’en tamponne royalement et dans les grandes large

Attention ça va plaire à certains si tu t’en tamponne ” largement” :pepe:

Kharnaaj
    Modérateur

Sacré Sokoj :pepe:

Zakk
    Participant

Ayé première enchère pour moi. Bienvenue au club :ok: Merci. Merci XD je vais pas rester en tête longtemps avec un all in mais bon. :lick:

Bienvenue ;)
    L’important est de participer comme disait un grand homme. :laporte:

Niko1664
    Participant

Correct ! :ok: :ok:

mgy6
    Participant

Salut je suis nouveau, ce genre d’enchère c’est totalement innovant je trouve !
    Le site est animé et les joueurs y gagnent (potentiellement) aussi

:ok:

Saaalut =D

Salut mgy6, et bienvenue !

Si jamais tu veux te présenter plus précisément, nous raconter ton parcours et ton CV vidéoludiques plus en détail, go sur le lien ci-contre : https://xboxsquad.fr/forum/topic/communaute-moi-cest-philibert-et-toi-cest/

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Il est chaud le @zakk, il est chaud !

alexteam27
    Participant

Salut je suis nouveau, ce genre d’enchère c’est totalement innovant je trouve !
    Le site est animé et les joueurs y gagnent (potentiellement) aussi
    :ok:

Bienvenue à toi

Zakk
    Participant

Il est chaud le @zakk, il est chaud !

Pas plus que d’autres ;)
    J’aime bien ces petites joutes mais certains avancent masqués. On verra dans 30 min d’ailleurs :D

A_Gamer
    Participant

Bravo pour l’enchère alexteam27

30 sujets de 391 à 420 (sur un total de 449)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié