Nintendo | The Nintendo Difference

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum Nintendo | The Nintendo Difference

Ce sujet a 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 2 semaines et 6 jours.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

XboxSquad
    Admin bbPress

De la NES à la Switch, on parle ici de tout l’univers du BigN !

Tntnico
    Admin bbPress

Quels sont vos prochains achats sur Switch ? Moi ce sera Mario Tennis. Je me rends compte que j’ai jamais acheté un Mario Tennis de ma vie.

El Perplexo
    Admin bbPress

Je viens de prendre Mario Odissey, mais j’ai de la peine a crocher, je m’emmerde un peu je dois dire.. le concept est cool, le gameplay est chouette et le jeu est moins moche que je ne le supposais d’après les trailers.. mais j’accroche juste pas.

par contre j’attends Donkey Kong tropical freeze puisque j’ai zappé la WiiU et que c’est apparemment un des meilleure jeu de la console

Kentarus
    Participant

Perso il n’y a que Zelda ou Mario qui me ferait prendre une switch beaucoup trop maigre a mon gout . Mais Zelda …. j’en verserais une larme chaque jour …

JeffZeze
    Participant

Je la laisse un peu trop prendre la poussière… Pourtant à la base la possibilité de jouer partout (et notamment quand la télé est prise) était l’argument pour me faire craquer, mais je sais pas, j’ai l’impression que ça reste une console secondaire, et donc j’y passe moins de temps que je devrai…

Mario Oddyssey j’ai quand même pris le temps de le finir, mais je ne garantis pas d’y passer encore beaucoup de temps. Il faudrait que je choppe les DLC de Zelda. Xenoblade Chronicles reste une déception pour moi : sympa mais très lassant et une mécanique de jeu pas folle…

Du coup je voulais prendre Skyrim que je n’ai jamais fait mais j’hésite… J’attend comme Nico Mario Tennis, mais aussi Donkey et Smash Bros bien sur. Après l’avenir de cette console dépend beaucoup du futur Metroid et surtout de Pokemon !

Mundt
    Participant

Perso il n’y a que Zelda ou Mario qui me ferait prendre une switch beaucoup trop maigre a mon gout . Mais Zelda …. j’en verserais une larme chaque jour …

Trouve-toi une WiiU pour pas grand chose et voilà.

Kentarus
    Participant

Personne a essayé le Nintendo Labo ?

Kentarus
    Participant

Trouve-toi une WiiU pour pas grand chose et voilà.

J’y avais pensé mais j’ai pas envie de m’embêter pour un jeu en fait.

Tntnico
    Admin bbPress

Personne a essayé le Nintendo Labo ?

J’aimerais bien mais avec 2 petites de moins de 2 ans à la maison j’ai peur que le truc fasse pas long feu …

ryusanfr
    Participant

C’est vraiment la console que je ne regrette pas, bon en même temps je n’en regrette aucune ^^.

Zelda j’ai insisté, insisté mais nan ça ne fonctionne pas sur moi. Par-contre Mario Od, Mario Kart, Arms, Mario & Lapins crétins, Splatoon 2 et Maintenant Donkey Kong ça aucun soucis je m’amuse bien dessus, pas suffisamment mais bon je ne peu pas tout faire, trop de jeux… Le coté hybride est vraiment un plus, je pense que sans ça j’aurais passé mon tour, devant la tv la PS4 et la One prenne tout mon temps, il me faudrait 2 vies… ^^

Bon, ça ne m’empêche pas de continuer à la nourrir, après DK ce sera Mario tennis Aces, pui celui que j’attend le plus Octopath Traveler.  :yes:

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

Tntnico
    Admin bbPress

Ma switch va bientôt revivre, Smash Bros arrive !! :D Et puis une fois RocketID déployé sur Rocket League, ca va être cool pour le cross play !

Gaetan327
    Participant

J’ai Pokemon Let’s Go et Stardew Valley. Je pense prendre FF IX Remake, Super Mario Odyssey, Zelda BotW et ce sera pas mal pour 2019

Gaetan327
    Participant

Super Mario Odyssey et Zelda BotW c’est acheté. En réalité le catalogue est plus fourni que je ne le pensais.

Niko1664
    Participant

Ma fille me tanne perso pour en avoir une quasiment tous les jours donc je finirai forcément par craquer mais c’est encore un peu cher pour moi. J’attend de voir ce qu’ils vont proposer dans les mois qui viennent. On parle ci et là de Switch low-cost et d’une autre version améliorée. Ils ne peuvent pas se permettre de segmenter leurs public donc les différence devraient se retrouver sur l’écran, l’autonomie, la compatibilité dock ou non (quoiqu’ils ont tous à gagner à la conserver), je ne sais pas, on verra.
    Pour ceux qui aimeraient se faire Zelda BOTW, gardez à l’esprit aussi que le jeu est émulé sur PC en partant de la version WiiU. Avec un bon PC, ça tourne bien. :ok:
    On devrait pouvoir avoir de bonnes offres vers la fin d’année donc je vais patienter encore un peu. :glass:

Niko1664
    Participant

Juste a titre d’info (je n’édite pas car ça n’a rien à voir et comme ça tout le monde le verra) on peut trouver la toute récente Nintendo Switch Lite pour moins de 170 euros sur Cdiscount en pop up, pensez à garder votre notif ouverte ou même chez Carrefour pour 196 euros avec 20 euros en bons d’achat versés sur votre carte soit 176 euros. Plutôt pas mal. :ok:

Makizar
    Participant

Merci Dealabs :D

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

Merci Dealabs :D

C’est clair. Ceci dit, je me tâte pour ma fille… O_O

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié