HS | Le bistro, la même chose que “people magazine” mais en mieux !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum HS | Le bistro, la même chose que “people magazine” mais en mieux !

Ce sujet a 139 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 1 jour et 13 heures.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 140)

CRS Bayard
    Participant

Je ne savais pas que les Jedis jouaient à Tetris O_O

Vu que le délire PGM est lancé, pour les amateurs de Gears of War 4, il y a vidéo suivante :

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Makizar
    Participant

Le gars est bon très bon même, mais les mouvements de caméra me file la gerbe en regardant la vidéo XD

1 utilisateur a aimé ce message

CRS Bayard
    Participant

J’ai bien conscience que le Wallbounce fait partie intégrante du gameplay de Gears mais perso j’ai toujours trouvé dommage que ce soit possible, ça ôte beaucoup de crédibilité aux combats. Depuis le premier Gears j’étais favorable à avoir un cooldown entre 2 actions de mise-à-couvert.

Je suis d’accord avec toi sur le fait que ça dénature les combats, à l’instar, soit dit en passant, des quickscopes sur les CoD pour citer un autre exemple. Le nombre de fois où je me suis fait dessouder la mouille par un gus avec son Barrett en face-à-face à 10 mètres alors que j’étais, moi, équipé d’un MP45 ou d’un PP90, c’est phénoménal.

Il n’en reste pas moins que ça suscite chez moi beaucoup d’admiration et d’envie que de voir (et parfois d’affronter) des gamers de cette trempe. :glass:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est quand même pas super agréable a regarder quand tu est pas en train de jouer.. les mouvements de gauche a droit en permanence me file presque la gerbe :) à coté la vidéo de Tetris c’est plutôt reposant

2 utilisateurs ont aimés ce message

Makizar
    Participant

Ah bah on est au moins deux alors :D

El Perplexo
    Admin bbPress

2 minutes de plus et je contractais l’épilepsie!

Pour me faire pardonner, une petite prouesse de skill sur Dishonored 2 vous siérait-elle davantage ? :lick:

El Perplexo
    Admin bbPress

wow… c’est tellement impressionnant à regarder on dirais un balet! le type swap entre les pouvoirs, déglingue tout le monde et ajoutes même de la mise en scène! impressionnant!

CRS Bayard
    Participant

Superplayer toujours:

Speedrun sur Halo CE en 1:12 en légendaire (record perso 2h58 TT_TT ). Le plus impressionnant c’est sa manière de remonter de la Salle de Contrôle. Autant je connaissait le glitch pour descendre mais remonter avec 5-6 grenades jump c’est incroyable. Qu’on se comprennent bien, il ne fait pas 5 grenades jump d’affilés. Il les fait en même temps en jetant les grenades à différentes hauteurs, elle explosent les uns après les autres et il remonte une dizaine de mètres comme ça :oups: :oups: :oups: :

CRS Bayard
    Participant

Hier soir j’ai fini le scénario de Léon dans RE2, pour corser les choses je me suis dit que j’allais faire le succès du zéro heal de tout le jeu dès mon premier run. Globalement ça va… jusqu’a la fin où j’ai totalement zappé qu’après Birkin il fallait affronter un 2ème boss (Mr X). Du coup j’ai pris un coup contre Birkin (mourant direct) me suis dit “pas grave au pire il reste que des zombies avant la fin, aucun danger”.

Je crois que j’ai dû passé 2 heures avant de réussir à batte Mr X sans prendre un pet de dégâts :angry3: :fck: :angry2: :

(PS: la vidéo est un peu longue à charger, elle fait 54Mo pour un peu moins de 2min de vidéo)

El Perplexo
    Admin bbPress

pour ce run tu fait comment.. tu reload la dernière save chaque fois que ca m* c’est ça? quand même moins contraignant de le faire ainsi que de cumuler trois saves max, pas de coffre pas de soins :D

CRS Bayard
    Participant

C’est ça, donc sauvegarde régulière mais globalement ça va les seuls fois où j’en ai eu besoin c’est quand 2 lickers tombent du plafond dans le labo (je ne m’y attendait pas) et les créatures dans les égouts qui crachent des sangsues (bien chiant quand il y en a 3).

Je comptais aussi faire le zéro coffre en même temps (pas de soin à transporter donc moi de soucis de place) mais j’ai merdé dans la gestion des objets, le jeu est suffisamment différent de la version de base pour se tromper. D’ailleurs au vu des changements apporté je me demande si ils n’auraient pas du supprimer ces “coffres magique” au profit de pouvoir lâcher les objets où on veut, qu’ils ne disparaissent pas et qu’on puissent/doivent aller les chercher là où on les as laissés (un peu comme dans RE0). Ça aurait apporté une petite touche de réalisme en plus.

Du coup tu m’as l’air d’avoir bien poncé le jeu pour le coup du coffre, des 14.000 pas et du rang S. Tu pense qu’il vaut mieux les faire avec Léon ou Claire ? Et en parcours A ou Bis ?

Dans mes plans ce que j’avais prévu c’était de faire comme pour Léon A prendre mon temps pour trouver tous les documents et Mr Racoon de Claire dans le scénario A en essayant de ne pas me servir du coffre ce coup-ci. Puis de faire les B en speedrun pour chopper les 14.000 pas et le S, j’ai juste peur d’encore me tromper dans le parcours :D .

El Perplexo
    Admin bbPress

j’ai surtout bien poncer la lecture des succès :D.. j’ai pas de skills sur ces jeux là, et je suis trop méthodique.. passer a coté d’un coffre sans l’ouvrir? nope…. passer à côté d’un objet sans le ramasser? nope.
    je suis incapable de speedrunné un truc sans être constemment en train de cliquer partout pour voir si je loupe pas quelque chose.
    honnetement les vidéos de speedruns aperçue ici m’on fait en regarder d’autres, et si je dois essayer ce sera en me calquant sur une de celles-ci. j’ai pas de mémoire pour ces choses là et c’est sur que je vais me planter si je n’ai pas un support visuel à côté… mais c’est rudement sympa a regarder.
    j’ai tenté un run, plus rapide et moins bourrin, mister X déranges presque pas, faut juste planifier a l’avance et gérer l’inventaire en terme de grenade flash et en munitions… je ne me sens pas de le faire sans aide…
    tout faire dans le même runs c’est quand même violent. et si tu utilise une arme illimitée (couteau compris) ça baisse ton rang illico à S au lieu de S+

CRS Bayard
    Participant

En lisant ton post je me suis dit “Mais oui! Je n’ai qu’a faire le zéro coffre une fois un flingue illimité débloqué! Pas de munitions à transporter!”. Sauf que les armes infini sont dans le coffre III._. III._. III._. fausse bonne idée de ma part…

Kentarus
    Participant

Mon dieu il a des yeux bioniques ou des super pouvoirs c’est çà

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé dessus récemment, mais il y a ces vidéos sur le plagiat des humoristes Outre-Atlantique par leurs homologues français que je vois, très régulièrement, un peu partout dans mes promenades webesques. Tout le monde y passe (Gad Elmaleh un peu plus que les autres). ‘Faut pas être naïf, put-être me direz-vous, dans le domaine du spectacle et du cinéma, tout le monde s’inspire de tout le monde. Mais quand même. Moi qui ai toujours été un amateur de l’humour de Gad Elmaleh, j’avoue que je suis un peu déçu pour le coup.

N.B.: Au temps pour moi, je viens de checker la chaine Youtube de CopyComic et la 1ère vidéo date d’il y a 1 an. Etrange qu’il y ait à nouveau de l’effervescence autour de ça en ce début d’année alors que, visiblement, c’est un secret de polichinelle.

CRS Bayard
    Participant

C’est quand même abusé, on est clairement plus dans l’hommage ou l’inspiration mais bien dans le plagiat. À ma connaissance il n’y a jamais eu de procès dans le milieu du stand-up mais en toute logique la loi doit protéger les auteurs des sketchs. Si un jour condamnation il y a, la jurisprudence risque de mettre à mal un paquet d’humoristes populaires.

Le seul milieu artistique qui ne peut être protéger c’est celui de l’illusion pour des raisons évidentes. Pour que ton tour de magie puisse être protéger tu serais obligé de le révéler, sabordant ainsi ton propre numéro…

Je trouve que la presse, particulièrement l’audiovisuelle, a été assez soft concernant cette affaire. Si on compare avec la politique, l’industrie ou même le sport. Un scandale équivalent ne serait pas passé aussi tranquillement.
    Alors que bon beaucoup des mises-en-causes sont devenus millionnaires grâce à leurs “talents” piqués à l’étranger et on parle en plus d’un milieu subventionné… Qu’ils aient au minimum des comptes à rendre ne m’aurait pas sembler excessif. Au Québec il semblerait qu’ils aient moins bien pris la chose puisque des humoristes (Gad Elmaleh justement) ont vu leurs spectacles annulés.

Je sais plus s’il y a des amateurs de NBA ici, mais ce buzzer beater de Dwyane Wade… O_O
    Le gars se fait contrer 2 fois sur sa prise d’appui et il balance un vieux saucisson à l’arrache et à l’instinct… Pan !
    Ca m’a fait plein de gouzi gouzi dans le ventre dis donc.

Kharnaaj
    Modérateur

Je sais plus s’il y a des amateurs de NBA ici

Présent :glass:

J’suis d’accord sur le principe par contre son shoot est juste dégueulasse, on dirait moi qui jette du linge sale dans la corbeille XD
    Mais pour le suspens et surtout pour Flash que j’adore, c’était cool.

Et les Lakers qui continuent à boire la tasse… et glou…et glou…et glou…et glou.

Kharnaaj
    Modérateur

Personnellement, ça m’étonne que cela ne soit pas arrivé avant.

Ah ouais ?

Les Lakers ont quand même, sur le papier, un roster talentueux avec un bon dosage de joueurs d’expérience (James, Rondo, Stephenson et McGee) et de jeunes pépites fougueuses (Ingram, Kuzma et Ball). Perso, sur le papier encore, Ils n’ont rien à envier aux Clippers ou aux Kings, de mon point de vue.

Après, là où nous serons d’accord, c’est sur l’affaire du vrai-faux trade foiré de Davis qui a visiblement bien pourri l’ambiance du vestiaire et a fait voler en éclat l’équilibre de l’équipe.

Quel gâchis.

Kharnaaj
    Modérateur

Y’a du talent mais on dirait qu’il n’y a pas de cohésion.
    Et oui l’histoire du trade fout le l’eau dans le gaz forcément, tout comme aux C’s ou Ainge a clairement dit que n’importe qui pouvait sauter pour Davis (ce que je trouve idiot vu le nombre de séjours à l’infirmerie que fait le bonhomme) et on (je suis un Celtic à ce propos :nerd: ) se retrouve avec des gus qui font n’importe quoi alors qu’on était prétendant au titre.
    Les retours de Kyrie et Hayward a fait plus de mal que de bien. Les jeunes la saison dernière ont démontré tout leur potentiel en allant jusqu’en final de conf’. L’entraîneur aurait dû continuer à miser sur eux et ne réintégrer les titulaires que petit à petit.

Arf, le cas des C’s, je le trouve sacrément épineux. Autant, Hayward n’est plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il a mis sa jambe en V l’année dernière, autant Kyrie Irving, c’est quand même un des meilleurs meneurs de la League. J’ai du mal à croire que les C’s pourraient retourner en Finale de Conf’ une 2è année de suite, sans lui.

Parce que, mine de rien, Tatum, Rozier et Brown peinent, cette saison, à confirmer le niveau qu’était le leur en playoff l’année dernière.

A titre perso, si j’étais Brad Stevens, je fais de Irving, Tatum, Morris et Horford la colonne vertébrale de l’équipe et je tente un trade Brown/Rozier contre un vrai pivot.

N.B. : Big up Dylan ! TT_TT

alexteam27
    Participant

RIP Luke

Kharnaaj
    Modérateur

je fais de Irving, Tatum, Morris et Horford la colonne vertébrale de l’équipe et je tente un trade Brown/Rozier contre un vrai pivot.

Pas bête :yep:

RIP Luke TT_TT

Au passage, ‘y a aussi, Keith Flint, le chanteur de Prodigy et Med Hondo, le doubleur vedette de Morgan Freeman, d’Eddy Murphy et de Carl Weathers qui ont passé l’arme à gauche depuis ce week-end.

Mon adolescence vient de prendre 3 coups de godet de tractopelle dans la tronche. :-(

3 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Oui ça ne nous rajeunit pas.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 140)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié