XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Ce sujet a 811 réponses, 35 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 1 jour et 3 heures.

30 sujets de 751 à 780 (sur un total de 812)

Makizar
    Participant

Si jamais ça intéresse une personne. Burnout Paradise Remastered en démat est à 5€ chez Amazon.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

Pas intéressé mais merci de l’info. :ok:

Ah oui, c’est tentant à ce prix-là ! :ok:

Mais bon, mon backlog déborde déjà de tous les côtés. Je vais rester sage sur ce coup.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Wôh, TC tente une toute nouvelle formule et approche pour la Horde de Gears 5. A priori, le système de classes disparait au profit d’un éventail de skills (hologramme, rayon X, possibilité de tirer à travers les murs…). On pourra même jouer Jack.

Le bestiaire a l’air de s’être sacrément étoffé par rapport au 4, et ça, c’est carrément cool.

Bon, par contre, voir la barre de vie des mobs me donne la nausée. J’espère vraiment qu’on pourra la virer.

Bon, j’attends un topo plus complet dans la presse, histoire de me représenter davantage le bouzin.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Wôh, TC tente une toute nouvelle formule et approche pour la Horde de Gears 5. A priori, le système de classes disparait au profit d’un éventail de skills (hologramme, rayon X, possibilité de tirer à travers les murs…). On pourra même jouer Jack.
    Le bestiaire a l’air de s’être sacrément étoffé par rapport au 4, et ça, c’est carrément cool.
    Bon, par contre, voir la barre de vie des mobs me donne la nausée. J’espère vraiment qu’on pourra la virer.
    Bon, j’attends un topo plus complet dans la presse, histoire de me représenter davantage le bouzin.

Je vais certainement en grande partie reprendre ce que j’ai déjà dis dans les différentes news concernant GOW5 ces derniers temps, bien que fan de la première heure, j’ai de plus en plus de mal avec cette série. Le solo me fait toujours kiffer mais le reste devient gerbant à force. Ok le mode Horde voit les classes partir (visiblement) à la poubelle au profit de personnages à compétences et le bestiaire va peut être enfin pouvoir être comparable avec celui de GOW3 mais sinon rien de neuf. Sorti des pouvoirs spéciaux on dirai le 3.
    Le mode Escape, j’en parlerai même pas, c’est avec beaucoup de difficulté que j’ai regardé la plupart des vidéos et j’en ai fini qu’une seule.
    Le versus…le cœur du jeu…vu beaucoup, testé durant la bêta, ben….fluide, rapide, mais rien de transcendant. Pas d’énorme prise de risque de mon point de vue donc sympa mais……………………….on verra les serveurs qu’ils mettront derrière. Dans tous les cas, je ne suis pas plus hypé que ça pourtant j’ai tourné en championnat.
    Reste le solo, la seule partie que je ferai certainement et ils ont intérêt (il semble mais j’attend le jeu final) d’avoir densifié un peu les nouveaux personnages car ils manquaient clairement de charisme par rapport aux anciens dans GOW4.
    Honnêtement, et me doutant qu’ils comptent en faire une trilogie (prochain épisode cross gen ou plus certainement “next gen only”), ne sachant pas dans quelle direction ils partent, je leurs dirais bien: faites très gaffe ou arrêtez vous vite avec cette licence parce (et je suis loin d’être le seul), si vous continuez comme ça, à un moment donné, les gens en auront marre et laisseront tomber.
    Attendons de voir cet épisode mais quelque chose me dit que je ne serai pas surpris. Malheureusement.

Ok le mode Horde voit les classes partir (visiblement) à la poubelle au profit de personnages à compétences et le bestiaire va peut être enfin pouvoir être comparable avec celui de GOW3 mais sinon rien de neuf. Sorti des pouvoirs spéciaux on dirai le 3.

La Horde, c’est la vie. :lick:

Reste le solo, la seule partie que je ferai certainement et ils ont intérêt (il semble mais j’attend le jeu final) d’avoir densifié un peu les nouveaux personnages car ils manquaient clairement de charisme par rapport aux anciens dans GOW4.
    Honnêtement, et me doutant qu’ils comptent en faire une trilogie (prochain épisode cross gen ou plus certainement “next gen only”), ne sachant pas dans quelle direction ils partent, je leurs dirais bien: faites très gaffe ou arrêtez vous vite avec cette licence parce (et je suis loin d’être le seul), si vous continuez comme ça, à un moment donné, les gens en auront marre et laisseront tomber.

Je comprends tes craintes et ta lassitude mais, perso, je ne la partage pas. La campagne solo, mais peut-être me fera-t-elle mentir dans 2 semaines, m’a l’air très ambitieuse avec un upgrade graphique assez significatif (je trouve) par rapport à son prédécesseur et une narration qui s’annonce des plus intéressantes si TC parvient à bien la maitriser : qui est réellement Kait et quelle sera sa destinée et son choix ? Très sincèrement, moi, ça m’enthousiasme pas mal.

Ma principale crainte, c’est surtout les présumées nouveautés qui seront ajoutées et qui peuvent dénaturer, voire tuer, l’ADN de Gears si, là encore, c’est mal maitrisé (Open-world ? Loot ? Craft ? Quêtes Fédex alakon…etc…)

Un article intéressant de Xboxygen qui a interviewé Vincent Desmazes, responsable « France » des services d’abonnement chez Xbox.

Xbox Game Pass : clé de voûte du projet de Microsoft

http://www.xboxygen.com/News/30777-Entretien-exclusif-Xbox-Game-Pass-cle-de-voute-du-projet-de-Microsoft

Niko1664
    Participant

Ils ont carrément raison, le GP est plus que jamais au cœur de leurs stratégie et n’est pas seulement une énième offre d’abonnement mais quelque chose de parfaitement complémentaire avec leurs écosystème et leurs visions actuelles concernant la “marque” xbox. Super interview encore une fois. :ok:

Hmmm, de l’exploration en vue donc. :nerd:

Les previews tombent les unes après les autres.

Eh ben. :laporte:

Bon, j’ai installé Cluster Trucks pour la science, je l’ai testé 5 minutes, je l’ai désinstallé aussi sec. Je suis trop vieux pour ces conneries.

C’est là où je me rends compte que j’ai pris un sacré coup de vieux. Plus la patience, ni les réflexes, ni la rapidité pour prendre du plaisir dans ce genre de jeux.

Makizar
    Participant

Bon, j’ai installé Cluster Trucks pour la science, je l’ai testé 5 minutes, je l’ai désinstallé aussi sec. Je suis trop vieux pour ces conneries.
    C’est là où je me rends compte que j’ai pris un sacré coup de vieux. Plus la patience, ni les réflexes, ni la rapidité pour prendre du plaisir dans ce genre de jeux.

Hahahaha toi aussi ? J’ai du prendre en main le jeu à peu près 5 min et comme j’arrivais à ne rien faire j’ai ragequit. :fck:

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

Même délire, je l’avais installé aussi par curiosité et aussi parce qu’il y avait une quête GamePass liée je crois, mais passé quelques niveaux, ça devient vite sportif et prise de tête. Mais pas compliqué pour un sous néanmoins. C’est surtout la précision qui m’avais dérangé je crois. T’es certain d’atterrir sur un camion et pourtant ton perso passe à côté. 1 fois, 2 fois… :angry3: :angry3:

Rien à voir mais autant le partager ici, je suis sur l’alpha de Bleeding Edge, le prochain titre de Ninja Theory et ils m’ont envoyé un code pour faire participer une personne au prochain alpha test. Il n’y a qu’à aller sur bleedingedge.com , cliquer sur “Join Up”‘ remplir le questionnaire et rentrer le code à la fin pour avoir accès la prochaine fois. Si quelqu’un est intéressé dans le squad, qu’il se manifeste ici ! :)

Hahahaha toi aussi ? J’ai du prendre en main le jeu à peu près 5 min et comme j’arrivais à ne rien faire j’ai ragequit. :fck:

Même délire, je l’avais installé aussi par curiosité et aussi parce qu’il y avait une quête GamePass liée je crois, mais passé quelques niveaux, ça devient vite sportif et prise de tête. Mais pas compliqué pour un sous néanmoins. C’est surtout la précision qui m’avais dérangé je crois. T’es certain d’atterrir sur un camion et pourtant ton perso passe à côté. 1 fois, 2 fois…

Grave.

Ce jeu a réussi l’incroyable exploit de me gonfler encore plus vite qu’un branleur qui écoute son Maitre Gims le volume à fond dans un lieu public. C’est rare.

Rien à voir mais autant le partager ici, je suis sur l’alpha de Bleeding Edge, le prochain titre de Ninja Theory et ils m’ont envoyé un code pour faire participer une personne au prochain alpha test. Il n’y a qu’à aller sur bleedingedge.com , cliquer sur “Join Up”‘ remplir le questionnaire et rentrer le code à la fin pour avoir accès la prochaine fois. Si quelqu’un est intéressé dans le squad, qu’il se manifeste ici ! :)

Si tu pouvais nous gratifier d’un petit retour, ça m’intéresserait personnellement. Il attise ma curiosité ce jeu.

Niko1664
    Participant

Il faut d’abord bien saisir que même si le jeu est propre dans l’ensemble, il ne va pas sortir tout de suite, on est bien dans une alpha, et même si je ne suis pas fana (autant le dire tout de suite) des changements ne manqueront pas de marquer le titre d’ici la sortie voir même d’ici la prochaine session alpha-test.
    Bien que Ninja Theory ne soit composé que d’une centaine de personne et qu’ils doivent avoir trois projets de front, le rendu de Bleeding Edge (avec ses 15 dev max derrière) impressionne par son rendu à ce stade. Non ce n’est pas le plus beau jeu du monde mais la D.A. force le respect concernant les persos. Ninja Theory est composé de mecs plutôt doué, c’est une évidence. Les quelques pistes son mettent dans l’ambiance entre Mirror’s Edge et Fight Club, après faut aimer le genre. :)
    On a actuellement une dizaine de persos réparti entre 3 catégorie (Assassin, Support et Heavy pour respectivement 4.3,3) et non, tous ne sont pas doté uniquement de coups corps à corps, même parmi les assassins. :ninja:
    Chaque perso dispose d’une palette de coups propre ainsi que de deux ulti qu’on peut choisir à la sélection du perso. De la même manière, chaque perso peut se voir attribuer des mods d’amélioration avant la game même si actuellement, seul un kit est attribuable (peut être une histoire d’xp, je n’ai pas pu y jouer énormément avant la fin de l’alpha-test la dernière fois, j’attend la suivante…). III._.
    Concernant le jeu, on est sur un mix Beat’em All/MOBA/Hero Shooter multijoueur, les sensations sont bonnes et tout est fluide au possible mais parfois (voir souvent) c’est vite illisible ou du moins difficilement quand plus de la moitié des 2 teams se retrouvent dans 4m² avec 5 heavy, 2 assassin plus les ulti qui claquent en même temps….ben tu vois plus rien :sweat:
    Ça donne une impression de baston de bar ou tu fini par prendre une chaise dans la gueule sans l’avoir vu venir. Ya un petit côté film de Terence Hill/ Bud Spencer dans certains affrontements. On tape sur tous ce qui bouge. Je ne sais pas si c’est voulu par les dev ou la conséquence du level design (voir de l’absence totale de skill des joueurs) mais faut être assez sûr d’avoir un support en arrière quand tu te jette dans la mêlée sans quoi tu ne survis que rarement à la distribution de bourre pifs.
    De plus grande sessions de test vont être nécessaire pour appréhender le gameplay de chaque perso.
    La prochaine Technical-test se tiendra dans la soirée du jeudi 5 septembre de 20h30 à 22h30, et je rappelle que je dispose d’un code si quelqu’un veut s’y essayer, la méthode est indiqué dans mon post précédent, reste plus que le code à me demander.

N.B. : Un NDA m’interdit de vous communiquer screenshots ou vidéos donc… :angry:

Merci pour le retour !

Et sinon, t’y joues en solo, sans team, avec des randoms ou t’y joues avec des potes ? Juste pour savoir si c’est pas trop frustrant et/ou bordélique si t’es un rémi du multi, sans micro ?

Niko1664
    Participant

Merci pour le retour !
    Et sinon, t’y joues en solo, sans team, avec des randoms ou t’y joues avec des potes ? Juste pour savoir si c’est pas trop frustrant et/ou bordélique si t’es un rémi du multi, sans micro ?

Tout seul parce que aucun de mes potes n’a pas pu avoir une clé et ensuite je joue avec casque et parle avec ceux présent en fonction (l’anglais ne me dérange pas). Le teamplay est par contre assez primordial comme je le disais dans le post précédent.Chacun doit être conscient de sa classe de perso et de ses capacités pour seconder au mieux un autre perso. Inutile de partir solo avec un tank genre… Ensuite niveau com, certains ne parle jamais quoiqu’il arrive donc…

Ok, merci de ces précisions.

De toute manière, au pire, je testerai la version finale via le Gamepass (je ne sais plus s’il y sera dispo day one) histoire de voir.

Niko1664
    Participant

Ben avec Ninja Theory au sein des Xbox Game Studios, il y sera certainement.

Niko1664
    Participant

Plus une com sur le forum depuis plus de 24h ??? Y’aurais pas Gears 5 qui serait sorti par hasard ???? XD XD XD XD XD

Pas chez moi, malheureusement. Comme j’ai juste que le Gamepass “prolo”, je suis condamné à attendre mardi prochain pour pouvoir enfin poser la main dessus. Vie de merde. TT_TT

Niko1664
    Participant

Pas chez moi, malheureusement. Comme j’ai juste que le Gamepass “prolo”, je suis condamné à attendre mardi prochain pour pouvoir enfin poser la main dessus. Vie de merde. TT_TT

Pourquoi tu n’es pas passé par l’offre de surclassement à 1 euros ? Tu montais ton gold à moindre coût pendant 2 ans et tu activais l’offre. Bim au moins 2 ans et demi de Ultimate !?

Makizar
    Participant

Plus une com sur le forum depuis plus de 24h ??? Y’aurais pas Gears 5 qui serait sorti par hasard ???? XD XD XD XD XD

Petite partie hier à 21h, suis aller au lit à 4h et debout à 6h30. À part les yeux en sang je vais bien…

Niko1664
    Participant

J’aime bien le “petite partie à 21h” suivi du “couché à 4h” juste derrière :D :D :D O_O alors, on a du mal à décrocher hein :pirate:

Makizar
    Participant

Il est vraiment bon et j’en suis plus que ravi :D

Pourquoi tu n’es pas passé par l’offre de surclassement à 1 euros ? Tu montais ton gold à moindre coût pendant 2 ans et tu activais l’offre. Bim au moins 2 ans et demi de Ultimate !?

Parce que je ne veux pas mettre mes données bancaires sur Internet.

#VieuxConParano :sweat:

Petite partie hier à 21h, suis aller au lit à 4h et debout à 6h30. À part les yeux en sang je vais bien…

Tous les symptômes d’être devant un bon jeu de merde, assurément ! :ninja:

Makizar
    Participant

Parce que je ne veux pas mettre mes données bancaires sur Internet.
    #VieuxConParano :sweat:

Pas besoin de carte… J’ai fais la migration avec une carte cadeau de 5€ du Microsoft rewards.

Niko1664
    Participant

@Adaimar .Patabaikhan ta banque ne te permet de créer des identifiants bancaire à usage unique ou une crédit de crédit spécialement dédié au commerce en ligne ? Ou alors la solution de @makizar via le programme rewards, comme ça 0 euros.

Niko1664
    Participant

Le versus…le cœur du jeu…vu beaucoup, testé durant la bêta, ben….fluide, rapide, mais rien de transcendant. Pas d’énorme prise de risque de mon point de vue donc sympa mais……………………….on verra les serveurs qu’ils mettront derrière. Dans tous les cas, je ne suis pas plus hypé que ça pourtant j’ai tourné en championnat.

Ben voilà, on y est. Si je ne m’aviserai pas de critiquer la campagne (déjà parce qu’elle complètement dingue et qu’une avalanche de superlatifs élogieux ne suffiraient pas à lui rendre hommage et aussi parce que tout ou presque à déjà été dit par @bibi dans son test, mais surtout parce que je ne l’ai pas encore fini, donc je me réserve..) j’ai aussi eu l’occasion de tester le cœur du jeu, ce qui a permis à Gears de perdurer dans le temps depuis le premier sur Xbox 360: le mode Bataille.

Et là …carnage ! Et pas dans le bon sens.

Primo, déjà ressenti sur la campagne en co-op, les serveurs déconnent à plein régime, les décos sont très nombreuses et je ne parle même pas du ping qui crève le plafond. J’en ai le retour d’expérience personnelle et suivant une dizaine d’autres joueurs. Pas de quoi en faire une réalité absolue mais c’est déjà significatif surtout au regard des connexions en question. Gears a toujours eu du mal avec les réseaux, rien de nouveau mais j’aurais espéré que pour une fois on arrive à quelque-chose de propre…mais non.
    Il va certainement devoir encore attendre une dizaine de patch pour espérer avoir un réseau stable et jouable. Quand la partie se lance, ce qui est encore du domaine de la science fiction pour certain. Problème d’affluence ? Présence du jeu sur le Game Pass ? Existence du titre sur PC ET console ? Ok, les stress test servent à ça. Les différentes phases de bêta servent à ça. A croire que The Coalition n’a rien appris de ses erreurs passés. Et je post là dessus me dirais vous ? Je suis pas content de la technique et je post là dessus ? Ba non…ce n’est que la mise en jambe. L’échauffement. Le préambule. Le petit bout de prépuce locuste recouvrant le zgeg turgescent du problème.
    J’ai tourné sur Gears en compet, je ne suis pas un débutant et suis fan de la série avec une méchante prise de distance progressive depuis le Judgement et encore plus avec le 4. Autant vous dire tout de suite que ce virage amorcé depuis quelques années ne va malheureusement pas s’arrêter avec celui là. Ah oui la campagne est magique et je n’ai pas encore tâté des autres modes mais le multi….comment dire…..c’est pas Gears. CallofDuty avec un skin Gears Of War si vous voulez mais c’est pas Gears (et encore je pourrai dire Halo ou Terminator avec leurs skins exclues de lancement qui plombent l’ambiance graphique, l’antagonisme parfait humain/alien…). Du mitraillage à tout va. Des persos avec stuff fixe (putain, si j’ai envie de prendre Kate avec un Lanzor, laissez moi faire bordel ! Non ?? Ah Ok, en fait j’ai pas le choix.. :angry: ) une augmentation parfaitement monstrueuse des dégâts des armes mi distance (soit toute les mitrailleuses et pistolet mitrailleurs alors faut pas s’étonner que ça mitraille comme au milieu d’une partie de Battlefield) et surtout l’absence régulière (100% même dans mon cas sur 3 game) du pompe. Juste l’arme la plus emblématique du multi sur laquelle toute l’architecture de mouvement, de slide, de cancel….. tout le skill du jeu en fait et qui donnais du sel aux affrontements. Et si tant est que tu l’ai , ben va falloir arriver à échapper au barrage de feu destructeur des Lanzor et autre mitraillettes qui vous couche en une demi rafale. Aberrant.
    Tous ça pour dire que TC vient de me perdre définitivement sur le multi de Gears, au moins pour le mode Bataille. Pas le temps et pas l’envie de le perdre sur 2500 heures sur un multijoueur qui ne me convient plus et j’ai passé l’âge de me forcer pour espérer décrocher un pauvre succès.
    Ce jeu pour l’instant me fais vivre le yoyo émotionnel. Je passe d’expérience transcendante à une douche froide qui me glace les os. Je vous invite à essayer, tous les goûts sont dans la nature, il en faut pour tous et il est très probable que certains aimeront mais pas moi. :suspicieux:

Makizar
    Participant

Le mode Arcade est justement un mode à part avec des perso sur des classes spécifiques. Moi qui ai l’habitude de faire du roi de la colline avec du pompe vs pompe, j’ai pas ce problème. Suffit de choisir le mode de jeu qui le permet.

Ou alors j’ai pas compris ce que tu voulais sous entendre…. :sweat:

30 sujets de 751 à 780 (sur un total de 812)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié