Début avril, nous vous indiquions qu’une poignée de chanceux pourrait très bientôt avoir accès à une première version de Forza Motorsport. A ce moment là, nous n’imaginions pas Turn10 envoyer ces invitations avant même de lever le voile sur les premières vidéos de gameplay de son jeu. On tablait alors sur une première vague cet été, après l’E3, période à laquelle il est très probable que Microsoft donne des nouvelles de sa simulation de course automobile.
The first round of invites for the Forza Motorsport playtest have gone out to a small group of participants! We'll be expanding that number as development progresses, so stay tuned for your chance to join. pic.twitter.com/fXYwnyuXXo
— Forza Motorsport (@ForzaMotorsport) April 21, 2021
Forza Motorsport : les invitations sont parties !
Pourtant il n’en est rien ! Turn10 et Xbox ne craignent apparemment pas les fuites et on fait d’ores et déjà partir une toute première vague d’invitations. Quelques chanceux ont donc désormais la possibilité de participer aux premières phases de playtest de ce nouveau Forza Motorsport. Si le studio emprunte la même voie que Rare pour Sea of Thieves, les différentes phases de test devraient être organisées sur un temps définit et potentiellement séparées de plusieurs semaines. En effet, le studio anglais avait sélectionné 1000 joueurs dans le monde pour parcours les mers et avait limité les premiers tests à 3 sessions de quelques heures réparties sur un même week-end. La nouvelle vague, ouvrant la voie à de nouveaux joueurs, n’est arrivée ensuite que quelques mois plus tard.
You must be logged in to post a comment Login