Bonne nouvelle pour les amateurs de chasse aux fantômes puisque le premier DLC gratuit de Ghostbusters: Spirits unleashed est disponible et riche en contenu !
Si la licence vous est familière, que ce soit via les jeux ou même les films, vous saurez tout de suite reconnaître le Muncher qui fait son arrivée dans le DLC, accompagné de deux variantes supplémentaire. La caserne de pompier bénéficie quant à elle de plusieurs ajouts inédits, tels que de nouvelles options de personnalisation des personnages, des équipements comme le « Belt Gizmo » et le « Disruptor Pylon » ainsi que des améliorations des accessoires d’équipement.
Mais le plus gros point fort de ce DLC ce trouve dans l’ajout d’une nouvelle carte, nommée « la Facilité » située dans un centre de santé désaffecté depuis les années 1980, récemment rachetée par des investisseurs privés qui ont pour projet de la rénover afin de procéder à sa réouverture. Malheureusement, cette structure est en proie à une activité fantomatique, que vous devrez éliminer !
Pourquoi cette carte est unique?
Ce lieu de travail est clairement usé par le temps, ce qui donne aux joueurs un sentiment unique par rapport à nos lieux de travail précédents. Les ouvriers de la construction sont des civils et ont commencé à restaurer cette installation, ce qui a permis de découvrir pourquoi elle avait été abandonnée en premier lieu. Des couloirs variés combinés à des pièces de taille moyenne sont empilés pour offrir une expérience de jeu unique, plus intime et d’une esthétique plus effrayante. Il y aura quelques façons intéressantes d’utiliser ces nouvelles zones dans cette carte à l’avantage de chaque joueur.
Le directeur de la conception, Jordan Mathewson
Mais ce n’est pas tout ! L’équipe annonce également avoir amélioré le matchmaking et ont aussi apporté quelques correctifs au niveau des bots du jeu, que ce soit pour ceux qui vous hantent et ceux qui vous aident à éliminer les fantômes.
Notez aussi que d’autres DLC gratuits similaires seront disponibles chaque trimestre de 2023 et qu’en plus, l’équipe continuera de proposer des mises à jour correctives tout au long de l’année pour parfaire l’expérience des joueurs.
You must be logged in to post a comment Login