Au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la Gamescom 2019, chaque éditeur met ses pièces en place et dévoile petit à petit ses armes pour bénéficier de la meilleure couverture médiatique pour ses titre. Chez Codemasters, c’est GRID qui sera le seul et unique représentant du studio britannique et aura la lourde tâche de le représenter; en effet, pas de F1 2019 au programme du salon allemand cette année. Néanmoins, Codemasters ne sera même pas “officiellement présent” car GRID sera accessible et jouable, pour la première fois, sur les stands Xbox (Hall 8) et Deep Silver (Hall 9; stand B010).
A ce propos et preuve de l’impatience de l’équipe à présenter son dernier-né au public, Chris Smith, le Game Director du jeu chez Codemasters déclare:
“Depuis son annonce en mai dernier, l’équipe est émerveillée par l’amour et les retours positifs qu’a reçu GRID […] Nous avons vraiment hâte de montrer notre vision des courses automobiles à la Gamescom. J’attends avec impatience de pouvoir observer les joueurs s’amuser sur GRID et créer leurs propres histoires. J’espère vous y voir nombreux. »
🔳 Playable at the Microsoft @Xbox booth
🔳 Playable at the @DeepSilver & Friends stand
🔳 Exclusive behind-the-scenes content all week longWe’re ready for #gamescom2019. Are you? 🏁🎮#LikeNoOther #GRIDatgamescom pic.twitter.com/mRf9860doD
— GRID Legends (@gridgame) August 9, 2019
Pour nous faire patienter jusqu’à la Gamescom, les équipes du jeu nous gratifient d’un nouveau trailer de gameplay, diffusé il y a 2 jours sur le Twitter officiel du jeu, qui semble faire la part belle aux “péripéties de course”, autrement dit aux têtes-à-queues et autres accidents. En effet, dans ce trailer on aperçois nombre de contacts plus ou moins violents entre les voitures se soldant par des sorties de route dans le meilleur des cas ou alors des tonneaux dans certains cas. On peut s’attendre à des affrontements musclés entre les concurrents.
En outre, d’après les derniers échos reçus à propos du titre de Codemasters, le studio semble avoir corriger les quelques défauts qui lui étaient reprochés, notamment du côté du pilotage. En tout cas, nous avons hâte de pouvoir le tester à la Gamescom et de pouvoir vous livrer nos impressions sur ce jeu qui s’annonce vraiment prometteur et comme un vent de renouveau sur la saga GRID.
Pour rappel GRID est prévu pour le 11 octobre sur PS4, Xbox One et PC, mais également prévu sur Google Stadia en novembre.
You must be logged in to post a comment Login