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Hitman 2 s’améliore : Toutes les infos du patchnote 2.11 !

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Hitman 2 vient à peine de sortir qu’un patchnote est déjà de sortie. Celui-ci a été publié aujourd’hui 20 novembre et corrige de nombreux bugs tout en apportant quelques nouveautés. On vous laisse, comme d’habitude, découvrir le contenu de cette mise à jour 2.11. A noter que le détail fourni par IO Interactive reste malheureusement relativement vague.

Améliorations générales du jeu

Les développeurs ont apporté des centaines d’améliorations, de corrections et d’ajustements à l’ensemble du jeu, dans tous les modes de jeux.

La cible insaisissable éternelle
La première cible insaisissable de Hitman 2 est en ligne depuis le 20 novembre. Elle sera en ligne pendant 14 jours.

Récompenses des défis de cibles insaisissables.
Les défis et récompenses de cibles insaisissables sont en ligne.

Objectif d’Assassin Invisible
Être repéré par une cible n’empêchera plus d’obtenir le rang Assassin Invisible. Autrement dit, si vous tuez une cible qui vous a repéré avant que d’autres ne vous repère également, vous pourrez toujours obtenir le rang Assassin Invisible.

Cohérence de l’histoire de la mission
De nombreux problèmes liés au déroulement des missions sont résolus, comme les objets clés qui ne pouvaient pas être utilisés ou les PNJ qui s’interrompaient en plein scénario.

Cibles flottantes
Alma et Sean ne flotteront plus dans leur lit dans Hawk’s Bay

Appuyez sur X pour….
Correction d’un bug qui faisait se chevaucher des éléments sur les PNJ selon ce que portait l’agent 47.

Difficulté HUD par défaut
L’option ‘Difficulté HUD’ est maintenant désactivée par défaut. Elle peut être activé dans les options de jeu.

Clip Out
Les bugs qui voyaient 47 être bloqué lors d’une couverture ou les PNJ être coincé à certaines portes.

Amélioration de l’eau
L’eau est plus réaliste, notamment à Santa Fortuna.

Icônes d’objectif
Les icônes d’objectifs sont revues. Par exemple, l’objectif ‘Localiser la sortie’ ne sera plus affiché avec l’icône ‘Tuer la cible’.

Réparation des Crash
Tous les problèmes de crash en cours de jeu sont résolus.

Situation d’escalade
Le Défi ” Escalade silencieuse ” peut désormais se terminer normalement (ce qui n’était pas le cas pour certains joueurs).

Mélange de mallettes
Des problèmes sur le contenu des mallettes en début de mission existaient. Pour éviter cela, les mallettes sont désormais posées à côté de 47 au début de la mission et non dans sa main.

Hors de ce monde
Certains joueurs pouvaient parfois quitter les zones de jeu ou voir derrière les textures en bougeant la caméra. C’est résolu.

Destruction de Caméra
Les caméras ne peuvent plus être détruite en jetant des objets lourds dessus.

Assassin prévenant
Les mines ICA placées dans des pick-up ou camionnettes de l’agence pouvaient exploser avant que l’agent 47 ne les récupère. C’est désormais réglé.

Un long chemin à parcourir
La cible de Hawk’s Bay signale désormais aux gardes les armes trouvées

Présentation des Succès
Les descriptions de missions relatives aux succès sont plus précises. Certains artworks ont également été améliorés.

Informations en Ghost Mode
Quelques informations supplémentaires arrivent en Ghost Mode. Par exemple, vous saurez maintenant si un joueur a été déconnecté et pour quelles raisons la partie a pris fin.

Tunnel de lancement
Le tunnel d’annonce au lancement du jeu peut être désormais passé. Les mentions et conditions d’utilisations sont également revues.

La recherche de la source
La mission La Source est présente dans les options de recherche de contrats. Comme elle aurait dû toujours être.

UI_Contract_Desc
Un problème qui pouvait faire apparaître une description de mission dans un texte codé est corrigé.

NAT
Les écrans du Lobby en Ghost Mode et Sniper Assassin afficheront désormais les informations de type NAT pour les joueurs avec une connexion de type 2 ou 3.

Trouver 47
La carte du jeu se centre automatiquement sur 47 chaque fois qu’elle est ouverte. Auparavant, elle pouvait conserver la position précédente et rendre difficile de trouver votre position.

Formation à l’infini
En passant certaines cinématiques, certains joueurs pouvait se trouver face à un chargement infini.

Complétionniste
Les défis qui ne se débloquaient pas et empêchaient donc l’atteinte du Succès Complétionniste, sont corrigés.

Problèmes spécifiques au Legacy Pack

La vengeance du directeur
Simplification du défi de la vengeance du directeur. Vous devrez simplement éliminer le Reza Zeydan en vous déguisanten directeur.

Protecteur de toit
On a demandé au garde du Colorado qui pouvait se retrouver sur le toit du manoir de descendre. Il a obéit.

Makeover
Correction d’un problème qui pouvait causer une intrusion en suivant le médecin pendant l’histoire de la mission ‘Makeover’.

Foire aux questions
Une FAQ est à disposition des joueurs qui rencontrent des problèmes avec le Legacy Pack.

Problèmes connus

Les développeurs travaillent déjà à livrer une mise à jour 2.12. Ils nous font donc savoir qu’ils travaillent notamment sur les sujets suivants :

  • Les succès de Maîtrise de niveaux peuvent ne pas se débloquer correctement
  • Le Kalmer-1 Tranquilizer perd des munitions lors du rechargement d’une sauvegarde.
  • L’icône ‘Autosauvegarde automatique autorisée’ ne peut pas être désactivée.
  • La nouvelle capacité de “repérage” de la mallette de 47 n’est pas assez puissante et ne cible pas plusieurs PNJ.
  • Certains PNJ peuvent tituber lorsqu’on leur tire dessus et se faire prendre dans certains murs.
  • L’ombre de 47 a disparu lorsqu’il porte certaines tenues.
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